Rencontre dans la Drôme : samedi 24 novembre

Mettez le LIEU en TITRE du message !
Ce Forum permet aux pilotes d'un même département de se rencontrer. Chaque sujet permet de discuter avec les pilotes de votre coin, afin aussi d'avoir des infos sur les lieux de vol ou les magasins.
Répondre
Supercactus
Débutant

Rencontre dans la Drôme : samedi 24 novembre

Message par Supercactus » 17 nov. 2012, 20:12

Exposition du club Aéro Loisirs du 45 ème : avions, hélicos et planeurs, vols Indoor avions et hélicos, tombola, buvette.
De 14 h à 19 h à la salle polyvalente de Pont de l'Isère -26-Drôme. Accès fléché et plan sur le site du club.
http://www.aeroloisirsdu45eme.fr/
Image

Tamata
Caporal
Localisation : Polynésie Francaise iles Raiatea (iles sous le vent)

Re: Rencontre dans la Drôme : samedi 24 novembre

Message par Tamata » 18 nov. 2012, 02:47

Bonjour,

Dommage je vais manquer cela ...
Sais tu si il existe dans la Drôme (ou Vaucluse) d'autre club plus proche je serai à Nyons (Montélimar, Orange...)(pour 2 mois).

Merci à toi et bonne journée
Nouvel arrivant et nouveau débutant en hélico... détronerat-il ma passion pour l'avion 3d !!!!
La vie est un jeu, alors... amusons-nous !!! et retrouvons le coté enfant qui est en nous...
Bonne journée à vous et gardez le sourire!!! Thierry 45ans (98)
Pseudo:TAMATA = ''essayer,expérimenter, gouter...'' en polynésien et c'est aussi le prénom de mon fils (2 ans)!!!

Supercactus
Débutant

Message par Supercactus » 18 nov. 2012, 10:12

Il y a des clubs à Pierrelatte, Montélimar et Buis les Barronies (MEVOUILLON) dans le sud de la Drôme, mais je ne connais pas leurs activités hélicos (?).
Et un à Aubenas, côté Ardèche, où il y a des pilotes de très bon niveau en hélico.

La carte FFAM pour les coordonnées

Bons vols
François

paparomeo
DARK VADOR

Message par paparomeo » 18 nov. 2012, 10:48

Salut les gars

À Montelimar, nous sommes quelques uns à pratiquer l'hélico ainsi qu'à Pierrelatte d'ailleurs.
Les deux clubs volent sur les aérodromes respectifs.
Tous les dimanche après-midi on vole en salle à Montelimar.

Tamata, si tu veux des infos plus précises n'hésite pas.

Supercactus, je pense que nous serons quelques uns à venir te voir le week-end prochain.

À+

Patrick

Tamata
Caporal
Localisation : Polynésie Francaise iles Raiatea (iles sous le vent)

Message par Tamata » 26 nov. 2012, 10:01

Merci supercactus et paparomeo
J,ai envoyer il y a 1 mois un petit mail a moskito....qui est la seul coordonnée sur le site ffam mais pas de réponse?

Je risque de vous contacter lorsque je serais dispo sur place...pour venir vous faire un petit coucou et me laisser impressionné par de vrai pilotes !!! c'est aussi mon seul moyen de côtoyer des pilotes et de me faire une idée grandeur nature!!!
Si vous avez des coordonnées (tel, mail...) autant a Pierrelatte, Montelimar que buis les baronnies se serai sympa...
Merci et peut être a janvier...
Bonne journée a vous et bon vols
Tamata
Nouvel arrivant et nouveau débutant en hélico... détronerat-il ma passion pour l'avion 3d !!!!
La vie est un jeu, alors... amusons-nous !!! et retrouvons le coté enfant qui est en nous...
Bonne journée à vous et gardez le sourire!!! Thierry 45ans (98)
Pseudo:TAMATA = ''essayer,expérimenter, gouter...'' en polynésien et c'est aussi le prénom de mon fils (2 ans)!!!

paparomeo
DARK VADOR

Message par paparomeo » 26 nov. 2012, 10:16

@ Tamata, pas de problème, passe un MP quand ce sera le moment et je te donnerai le nécessaire.

@ Supercactus, j'espère que ton expo s'est bien passée. Je n'ai finalement pas pu y aller car j'avais un rendez vous (que j'ai d'ailleurs failli oublier pour cause de OUT...) Ce sera pour une autre fois.

Patrick

Répondre

Retourner vers « Rencontres Pilotes Hélico RC »