Problème config Contro Castle Phoenix HV 110
-
- Débutant
Problème config Contro Castle Phoenix HV 110
Bonjour,
mon problème vient dans la programmation du controleur. J'utilise une radio Turnigy 9X (radio 2.4GHz) et je n'arrive pas à faire le réglage du contro avec l'émetteur. La notice indique (comme les tuto que j'ai pu aller voir sur le net et sur le forum qui est très bien !) de mettre le gaz des manches à fond (full throttle) puis d'allumer le contro. Normalement, en faisant varier la fin de course de 25% à une certaine valeur (que je suppose aux alentours des 100%), le contro via le moteur émet une mélodie indiquant que la radio-contro situe le full throttle puis l'étape suivant consiste à être au middle puis mini. Mais dans l'opération, je n'arrive même pas à faire la manip du "full throttle"... et du coup le contro se met en défaut (clignotement de la led rouge)
Avez-vous une idée d'où ça peut venir ?
J'ai également essayer sur une radio à volant sanwa M11 sans résultat également....
Merci
antony
mon problème vient dans la programmation du controleur. J'utilise une radio Turnigy 9X (radio 2.4GHz) et je n'arrive pas à faire le réglage du contro avec l'émetteur. La notice indique (comme les tuto que j'ai pu aller voir sur le net et sur le forum qui est très bien !) de mettre le gaz des manches à fond (full throttle) puis d'allumer le contro. Normalement, en faisant varier la fin de course de 25% à une certaine valeur (que je suppose aux alentours des 100%), le contro via le moteur émet une mélodie indiquant que la radio-contro situe le full throttle puis l'étape suivant consiste à être au middle puis mini. Mais dans l'opération, je n'arrive même pas à faire la manip du "full throttle"... et du coup le contro se met en défaut (clignotement de la led rouge)
Avez-vous une idée d'où ça peut venir ?
J'ai également essayer sur une radio à volant sanwa M11 sans résultat également....
Merci
antony
-
- Pipelette
Re: Problème config Contro Castle Phoenix HV 110
Tu pourras peut-être trouver ton bonheur dans ce topic : viewtopic.php?f=47&t=24996
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
-
- Chevalier Jedi
Tu installe ca ou un HV 110 ??
Ca dois être gros et tu vas voler ca avec une turnigy ???
Pour le reglage de limites, dans le menu endpoint tu baisse le trottle haut et bas à 25%
tu allume le controleur avec trottle au max ensuite dans le menu endpoint tu augmente le haut jusqu'au bip.
Ensuite manche au minimum tu augmente le endpoint bas jusqu'au bip.
Pour le reglage de limites, dans le menu endpoint tu baisse le trottle haut et bas à 25%
tu allume le controleur avec trottle au max ensuite dans le menu endpoint tu augmente le haut jusqu'au bip.
-
- Débutant
Merci de l'info mais comme je le précise dans mon premier post, je n'arrive même pas à avoir le bip à full throttle, donc je ne peux fair ele réglage au mini.Pitbro50 a écrit :Tu installe ca ou un HV 110 ??
Et sinon, j'installe mon contro avec un NEU 1521 en 1577kv avec un 10s en Lipo sur un streamliner électrique. Je sais que je suis limite en RPM mais c'est pour de brefs monter à pleine charge ! Voici quelques images de mon proto : http://antony-rochard.jimdo.com/projet/ ... er-drs-27/