Ptite question sur un évenmtuelle future chargeur
- foldi3
- Chevalier Jedi
Ptite question sur un évenmtuelle future chargeur
Salut bonjour,
Je cherche un chargeur qui puisse charger toutes mes batteries en même temps.
A savoir mes 2 batteries de 550 qui sont des 3300mah en 22.2v
et mes batteries de 450 standar en 2200mah 11.1v
J'ai trouver ce chargeur sur HK
http://hobbyking.com/hobbyking/store/__ ... arger.html
SI qqun à déjà tester je suis preneur.
Mais ma question et la suivante. Si mes calcules sont bon ce chargeur sera plus que faible pour charger les batteries du 550 car il est noté à 50W et mes batterie chargée à 1C donne :
22.2 x 3.3 = 73.26W donc pas suffisant ?
Merci d'avance pour vos réponse
Je cherche un chargeur qui puisse charger toutes mes batteries en même temps.
A savoir mes 2 batteries de 550 qui sont des 3300mah en 22.2v
et mes batteries de 450 standar en 2200mah 11.1v
J'ai trouver ce chargeur sur HK
http://hobbyking.com/hobbyking/store/__ ... arger.html
SI qqun à déjà tester je suis preneur.
Mais ma question et la suivante. Si mes calcules sont bon ce chargeur sera plus que faible pour charger les batteries du 550 car il est noté à 50W et mes batterie chargée à 1C donne :
22.2 x 3.3 = 73.26W donc pas suffisant ?
Merci d'avance pour vos réponse
- quentin85
- Colonel
Re: Ptite question sur un évenmtuelle future chargeur
Salut foldi3,j'ai depuis ce week end un chargeur quattro 200w comme le Hk. Avec je charge mes batteries de 450 a savoir des 3s 2200. Ainsi que celle de mon 500 6s 3300 que je peut charger au maximum a 2,2a car comme indique (50w) et en laissant 30% a la décharge dans ma lipo je l'ai chargé en 1h et equilibré parfaitement!
Pour ce qui est des 3s 2200: 50w/11,1v=4,5 soit environ une charge maximum de 4C soit pour ce chargeur l'ampérage maxi de 5A.Moi aussi j'étais retissant mais je ne regrette pas.Apres ce sont mes accus... Mais je pense etre dans la moyenne.
Pour info je possède le quattro "equilibriumquad" de chez rcsystem avec une alim t2m 20A, et un amis lui a le t2m black wizard quattro avec alim intégré et il obtient les memes resultat que moi
Voilà en espérant que cela t'aidera dans ton choix
Pour ce qui est des 3s 2200: 50w/11,1v=4,5 soit environ une charge maximum de 4C soit pour ce chargeur l'ampérage maxi de 5A.Moi aussi j'étais retissant mais je ne regrette pas.Apres ce sont mes accus... Mais je pense etre dans la moyenne.
Pour info je possède le quattro "equilibriumquad" de chez rcsystem avec une alim t2m 20A, et un amis lui a le t2m black wizard quattro avec alim intégré et il obtient les memes resultat que moi

Voilà en espérant que cela t'aidera dans ton choix

T-rex 450 pro DFC 3GX - Blade Mcpx V2