Probleme armement carte KK HK v3

Répondre
darkvad
Capitaine
Messages : 122
Enregistré le : 24 avr. 2012, 22:17

Probleme armement carte KK HK v3

Message par darkvad » 21 oct. 2012, 20:26

Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte KK HK v3. Lorsque je l'ai reçue je pouvais l'armer. Je l'ai flashé en 4.7: la, imossible de l'armer. je suis repassé en 2.5 et 2.9, toujours impossible de l'armer. je centre bien les manches mais ca ne change rien.
Quelqu 'un aurai une solution ? j'ai parcouru pas mal de forum mais pas grand chose à part refaire les réglages.
- Centrage des manches :
radio allumée
manche au centre
pitch à zero (sens horaire)
trim au centre
alimenter la carte
la led clignote 3 fois
manche profondeur en bas
manche au centre
la led clignote 1 fois
couper l'alimentation
remettre le pitch au centre

bonne manip ou pas ?
Merci
Metz
MCPX V1
Blade 400
Blade 130 X
Innovator expert 3D
T-REX 450 proV2 3GX
Quadricoptère 450. kk2

PhoenicRC V4

Avatar du membre
Dehas
Chevalier Jedi
Messages : 1748
Enregistré le : 23 janv. 2010, 10:28
Localisation : Saint Dié des Vosges

Re: Probleme armement carte KK HK v3

Message par Dehas » 22 oct. 2012, 07:14

- Allumer votre radio.
- Centrer vos manches (sauf les gaz)
- Mettre le potentiomètre de gain “Pitch” a zéro.
- Mettre les trims de l’émetteur au centre.
- Alimenter la carte.
- La led clignote 3 fois (la carte est prête).
- Contrôler que votre récepteur est bien alimenté.
- Attendre quelques secondes.
- La led clignote 1 fois.
- Couper l’alimentation de la carte.
- Remettre le potentiomètre de gain “Pitch” a 50%.

ATTENTION: avec la 4.7, il y a risque que certain pots soient inversés

darkvad
Capitaine
Messages : 122
Enregistré le : 24 avr. 2012, 22:17

Re: Probleme armement carte KK HK v3

Message par darkvad » 22 oct. 2012, 11:39

J'ai applique cette méthode mais ça ne fonctionne plus depuis que j'ai flashe en 4.7. Je peux faire tourner les moteurs mais la carte n'étant pas armée il n' a pas de stabilisation. J'ai réinitialise les paramètres, reflashe en 2.9 et en 2.5 et toujours rien. J ai joué sur les trims et rien non plus. Je vois pas.
Metz
MCPX V1
Blade 400
Blade 130 X
Innovator expert 3D
T-REX 450 proV2 3GX
Quadricoptère 450. kk2

PhoenicRC V4

Avatar du membre
Dehas
Chevalier Jedi
Messages : 1748
Enregistré le : 23 janv. 2010, 10:28
Localisation : Saint Dié des Vosges

Re: Probleme armement carte KK HK v3

Message par Dehas » 22 oct. 2012, 13:15

Tu suis exactement se que j'ai mis ou tu fais a la façon que tu as posté ??

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Re: Probleme armement carte KK HK v3

Message par Lwing » 22 oct. 2012, 13:39

tu peux essayer en mettant les potard a l'inverse, mais suis la méthode de Dehas a la lettre. sur ma V3 les potards sont inversés.......d'origine.......

Avatar du membre
Dehas
Chevalier Jedi
Messages : 1748
Enregistré le : 23 janv. 2010, 10:28
Localisation : Saint Dié des Vosges

Re: Probleme armement carte KK HK v3

Message par Dehas » 22 oct. 2012, 17:43

Eh oui c'est du HK

darkvad
Capitaine
Messages : 122
Enregistré le : 24 avr. 2012, 22:17

Re: Probleme armement carte KK HK v3

Message par darkvad » 22 oct. 2012, 20:49

Bonsoir,

J'ai effectué la methode donnée plus haut. Potar de pitch dans le sens horaire. La led clignote 3 fois puis 1 fois.
Mais toujour impossible de l'armer.
Metz
MCPX V1
Blade 400
Blade 130 X
Innovator expert 3D
T-REX 450 proV2 3GX
Quadricoptère 450. kk2

PhoenicRC V4

Avatar du membre
Dehas
Chevalier Jedi
Messages : 1748
Enregistré le : 23 janv. 2010, 10:28
Localisation : Saint Dié des Vosges

Re: Probleme armement carte KK HK v3

Message par Dehas » 22 oct. 2012, 20:58

Tu fais comment pour armer ?
Gaz en bas => Yaw a droite (ou gauche suivant les inversion sur la radio)

darkvad
Capitaine
Messages : 122
Enregistré le : 24 avr. 2012, 22:17

Re: Probleme armement carte KK HK v3

Message par darkvad » 22 oct. 2012, 20:59

j'arme gaz en bas et profondeur en bas a gauche et tous les potars a 50%.
Metz
MCPX V1
Blade 400
Blade 130 X
Innovator expert 3D
T-REX 450 proV2 3GX
Quadricoptère 450. kk2

PhoenicRC V4

darkvad
Capitaine
Messages : 122
Enregistré le : 24 avr. 2012, 22:17

Re: Probleme armement carte KK HK v3

Message par darkvad » 22 oct. 2012, 22:01

Bon j'ai résolu mon problème. flash version 1 puis flash v4.7 quadri. ensuite j ai activé inversion des potard dans kkmulticoptère outil flash.

Bonne soirée.
Metz
MCPX V1
Blade 400
Blade 130 X
Innovator expert 3D
T-REX 450 proV2 3GX
Quadricoptère 450. kk2

PhoenicRC V4

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Re: Probleme armement carte KK HK v3

Message par Lwing » 23 oct. 2012, 07:06

cool content pour toi

darkvad
Capitaine
Messages : 122
Enregistré le : 24 avr. 2012, 22:17

Re: Probleme armement carte KK HK v3

Message par darkvad » 24 oct. 2012, 20:17

Avec cette version du soft, je n'ai plus la même réaction pour le centrage des manches? les LEDs ne clignotent plus 3 fois, il n'y a plus rien. Nornal ?
Metz
MCPX V1
Blade 400
Blade 130 X
Innovator expert 3D
T-REX 450 proV2 3GX
Quadricoptère 450. kk2

PhoenicRC V4

Répondre

Retourner vers « Cartes KK / HK »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité