Rencontre dans les environ de Istres (13)
- Pell'
- Caporal
Rencontre dans les environ de Istres (13)
bonjour,
je débute en cp avec mon T-rex 450
, et recherche des personnes avec qui voler, discuter ,enfin, partager notre passion
.
A bientôt.
je débute en cp avec mon T-rex 450

A bientôt.
-> Solo Pro 228
-> Phoenix RC
-> T Rex Sport V2
13800 Istres
-> Phoenix RC
-> T Rex Sport V2
13800 Istres
- Pisler
- Sergent
Re: Rencontre dans les environ de Istres (13)
Bonjour Pell,
Nous sommes une petite bande à voler à Marignane.
53 Avenue du Général Raoul Salan
13700 Marignane
43.401361
5.215489
Plutôt le samedi et dimanche matin de 8h à 10h (avant les avions thermiques).
Nous sommes une petite bande à voler à Marignane.
53 Avenue du Général Raoul Salan
13700 Marignane
43.401361
5.215489
Plutôt le samedi et dimanche matin de 8h à 10h (avant les avions thermiques).
-
- Débutant
bonjour,
y a t il des pilotes helico le dimanche aprés midi aussi, car moi aussi je suis intéresse de rencontrer d'autre pilote car je suis toujours tout seul dans mon coin et j'aimerais bien trouver un club ou il y des helicos mais surtout le dimanche aprés midi je suis licencié a eyguieres donc pas trés loin de Marignane
merci a bientot
y a t il des pilotes helico le dimanche aprés midi aussi, car moi aussi je suis intéresse de rencontrer d'autre pilote car je suis toujours tout seul dans mon coin et j'aimerais bien trouver un club ou il y des helicos mais surtout le dimanche aprés midi je suis licencié a eyguieres donc pas trés loin de Marignane
merci a bientot
- AnthoMars
- Chevalier Jedi
Bonsoir,
moi pareil j'ai acheter un TT raptor 30 V2 mais madame ne veut pas que je m'en serve avant Noel ... Donc pour le moment je le regarde dans le blanc des yeux avant le rodage ... Je voulais vous rencontrer pour avoir diverses infos quand aux réglages ext, donc si un de ces quatre vous êtes la bas faite moi signe ! Merci
moi pareil j'ai acheter un TT raptor 30 V2 mais madame ne veut pas que je m'en serve avant Noel ... Donc pour le moment je le regarde dans le blanc des yeux avant le rodage ... Je voulais vous rencontrer pour avoir diverses infos quand aux réglages ext, donc si un de ces quatre vous êtes la bas faite moi signe ! Merci