Pour la prise de vue:DJI ou GAUI ?

tous les sujets pour vous aider dans vos choix de modèles
Répondre
seboscope
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 10 sept. 2012, 14:57

Pour la prise de vue:DJI ou GAUI ?

Message par seboscope » 10 sept. 2012, 15:06

Bonjours à tous,
Je suis cameraman professionnel et je suis très intéressé par les possibilités de prises de vues qu'offrent les multi-rotors.
Je suis fan de modélisme mais mon expérience est mince. Je souhaite investir dans un multi-rotor et une nacelle, pour y fixer ma Gopro dans un premier temps.
DJI ou GAUI ? Quadri ou Hexa ?
Découvrant ce domaine, je préfère m'adresser aux fans expérimenté plus tôt que de me contenter des arguments commerciaux des vendeurs et de leurs vidéo.
Je manque d'information.
Merci à tous et à toutes.

Avatar du membre
manulight
GAYnille
Messages : 10700
Enregistré le : 01 juin 2008, 19:21
Localisation : Reims

Re: Pour la prise de vue:DJI ou GAUI ?

Message par manulight » 10 sept. 2012, 15:21

Hello
As tu jeter un œil à la nouvelle réglementation ?
Sinon moi j ai un f450 avec un wookong dessus c est la version un peu plus balaize du NAza BH dji
Image

Avatar du membre
vincenzo
Maître Jedi
Messages : 3136
Enregistré le : 15 déc. 2007, 22:58
Localisation : Corrèze (19)

Re: Pour la prise de vue:DJI ou GAUI ?

Message par vincenzo » 10 sept. 2012, 16:15

Salut,
sans hésiter, hexa DJI avec Naza + gps ou mieux wookong + nacelle autostable et train, c'est vraiment le minimum pour un résultat correct. ;)
K110, 180 Cfx, Hugues 500, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins de n'avions et de multirotors...

Avatar du membre
jeff82
Chevalier Jedi
Messages : 1360
Enregistré le : 18 janv. 2009, 22:55

Re: Pour la prise de vue:DJI ou GAUI ?

Message par jeff82 » 11 sept. 2012, 11:18

J'aimerais voir des vidéos d'un hexa DJI pour comparer avec celles obtenues avec mon gaui 500x.
J'ai cherché sous youtube/vimeo et je n'ai rien vu d'une qualité professionnelle ou semi-professionnel.