Où acheter pièces MCPX
-
- Sergent
Où acheter pièces MCPX
Bonjour les amis, voilà tout est dans le titre, je voudrais savoir où vous, vous achetiez vos pièces pour le MCPX à moindre coùt et où sont les bonnes affaires...
Si sa peut vous aider je recherche juste les pièces principales (désolé je n'ai pas autant de termes technique que certains), entre autre biellettes, couronnes, hélice de l'AC, bar de queue...
Merci à tous d'avance.
Si sa peut vous aider je recherche juste les pièces principales (désolé je n'ai pas autant de termes technique que certains), entre autre biellettes, couronnes, hélice de l'AC, bar de queue...
Merci à tous d'avance.
Radio : Spektrum DX7
CP : MCPX V2
- Jack.
- Sergent
Re: Où acheter pièces MCPX
Salut,
Pour le mien, j'ai toujours trouvé sur eBay...
C'est souvent moins cher ;o)
Bons vols !
Jack.
Pour le mien, j'ai toujours trouvé sur eBay...
C'est souvent moins cher ;o)
Bons vols !
Jack.

-
- Sergent
Salut, Oui ebay me parait la bonne source mais niveau qualité, prix...je pense pas que se soit le top...si jamais il y a des sites Américain ou autres a bas prix et de meilleurs qualités...Je suis preneur !!!
Merci Jack.
Bons vols également.
Merci Jack.

Bons vols également.
-
- Chevalier Jedi
.
Modifié en dernier par tmartin le 07 janv. 2013, 18:05, modifié 1 fois.
-
- Toujours en quête...
toutes les pièces entre v1 et v2 sont compatibles , la seule différence est l'hélice d'ac qui est plus grande sur le v2 avec les nuts de canopy sur les attaches de bielettes au plateau et basta
pour les pièces elles sont toutes quasi aux meme prix sur les sites, sur ebay attention beaucoup de copies
extreme est une marque qui fait des upgrades (plateau alu, portes pales alu , etc....)
j'en profite pour annoncer que je vais bientot vendre mon mcpx avec plein de pièces de rechanges, une 15zaine de lipos , peut etre la malette de transport alu qui va avec, etc.... je vais le brader, si ça intéresse quelqu'un en prévente ....les premiers déclarés seront les premiers sur la liste
@+
pour les pièces elles sont toutes quasi aux meme prix sur les sites, sur ebay attention beaucoup de copies
extreme est une marque qui fait des upgrades (plateau alu, portes pales alu , etc....)
j'en profite pour annoncer que je vais bientot vendre mon mcpx avec plein de pièces de rechanges, une 15zaine de lipos , peut etre la malette de transport alu qui va avec, etc.... je vais le brader, si ça intéresse quelqu'un en prévente ....les premiers déclarés seront les premiers sur la liste

@+
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
-
- Sergent
petit scarabé volant a écrit :toutes les pièces entre v1 et v2 sont compatibles , la seule différence est l'hélice d'ac qui est plus grande sur le v2 avec les nuts de canopy sur les attaches de bielettes au plateau et basta
j'en profite pour annoncer que je vais bientot vendre mon mcpx avec plein de pièces de rechanges, une 15zaine de lipos , peut etre la malette de transport alu qui va avec, etc.... je vais le brader, si ça intéresse quelqu'un en prévente ....les premiers déclarés seront les premiers sur la liste![]()
@+
Ok merci. D'autres avis peut être ? Où achete tu tes pièces toi par exemple petit scarabé volant ?
-
- Toujours en quête...
ici fdp gratuits
http://www.ckado.com/eflite-blade_categ ... 38_fr.html
ou là
http://www.milleniumrc.fr/pieces-helico ... -mcpx.html
bref comme dit plus haut ils sont quasi tous au meme prix , ont tous des trous dans leur stock ce qui est assez pénible si tu as besoin de plusieurs trucs <_<
http://www.ckado.com/eflite-blade_categ ... 38_fr.html
ou là
http://www.milleniumrc.fr/pieces-helico ... -mcpx.html
bref comme dit plus haut ils sont quasi tous au meme prix , ont tous des trous dans leur stock ce qui est assez pénible si tu as besoin de plusieurs trucs <_<
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
-
- Sergent
Ok merci je vais allez voir sa.
Bon vols
Bon vols
-
- Sergent
Bonjour,
Bien c'est la deuxième fois aujourd'hui que je vais faire de la pub
mais perso j'ai découvert un site en allemagne (amis non germanophones google trad est ton ami
) www.helibude.de qui est nickel et c'est normal de partager un bon plan 
Ils envoient en général le jour même et les frais de port (entre 3 et 4 euro de mémoire) sont même moins chers que certains sites français ! Résultat en 3 ou 4 jours c'est dans la boîte aux lettres
Petite cerise sur le gatal ils mettent en général un code de réduction pour un prochain achat sur le site !
Bien c'est la deuxième fois aujourd'hui que je vais faire de la pub

Ils envoient en général le jour même et les frais de port (entre 3 et 4 euro de mémoire) sont même moins chers que certains sites français ! Résultat en 3 ou 4 jours c'est dans la boîte aux lettres

Petite cerise sur le gatal ils mettent en général un code de réduction pour un prochain achat sur le site !
- CopterX hybride 450 pro + FBL BeastX
- Blade mCP-X
- Graupner MX16 V2 (de la bombe cette radio !!)
- Blade mCP-X
- Graupner MX16 V2 (de la bombe cette radio !!)
-
- Caporal
helibude fonctionne pas chez moi a me renvoie sur une page bidon
- Thomas
- Chevalier Jedi
J'apporte ma contribution. J'achète toutes mes pièces chez ckado. Ils sont rapide, pas plus chers quel les autres, les frais de ports sont gratuits et en cas de casse pendant le transport, ils ré-expédient.
Pour info, j'ai un mcpx v2.
à+
Pour info, j'ai un mcpx v2.
à+
Thomas, 36 ans
Le Plessis Trevise, 94420
MCPX V2 (unbreakable !)
Bixler 2, qui vole toujours !
FT 3D, construction perso Flitest
Lama V4 (qui vole avec les enfants)
Dx6i mode 1

- logphi