Config Trex 600
- Lucky42
- Chevalier Jedi
Config Trex 600
Bonjour à tous
Voilà, je veus acheter un T rex 600 E flb
Le problème c'est que je connais pas trop l'electro (toujours volé en nitro)
Que me faut il comme lipo et chargeur
Tout les combos et plus ne spécifient pas exactement l'idéal à ce niveaux
Y'a t'il un lien à ce sujet qui explique ces lipos et leurs utilisations?
Help me
Bon vols à tous
Voilà, je veus acheter un T rex 600 E flb

Le problème c'est que je connais pas trop l'electro (toujours volé en nitro)
Que me faut il comme lipo et chargeur
Tout les combos et plus ne spécifient pas exactement l'idéal à ce niveaux
Y'a t'il un lien à ce sujet qui explique ces lipos et leurs utilisations?
Help me
Bon vols à tous
J'aime bien les Trex, et suis en mode 1
The Meeting Heli4 2013..., j'y étais , 2014 2015 2016 2017 aussi
et 2018, j'y serai 

-
- Sergent
Re: Config Trex 600
Salut,
Perso je prends depuis un certain temps toutes mes lipos chez Hobbyking (les prix et performances sont vraiment bien) et ce sont deux Turnigy 6S 30C-40C 4000 mAH montées en série ( http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=14316) . Avec celles-là, sans trop bousculer mon T600 E pro (en voltige j'en suis encore au looping et tonneau) je tiens environ 10-12 minutes. Chez le même vendeur j'ai pris des 3300 mAH en Nano (http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=17261) pour essayer mais elles ont gonflé après deux cycles et durent moins longtemps (env. 8 min). Mais elles sont plus légères...
Il faut bien faire attention aux dimensions des batteries car l'espace est vraiment limité pour les lipos de propulsion et les câbles sont plutôt gros sur les lipos donc ça peut frotter. Celle citée au dessus rentre aussi bien à plat que debout .
Pour ce qui est du chargeur, le top est d'en prendre un qui te permette de charger tes deux lipos 6S en parallèle avec une puissance d'environ 50W chacun. (le mien de chargeur fait 50W max et ne permet de charger qu'une seule lipo en 6S donc il me faut pas loin de la soirée pour charger un couple de batteries...).
Perso je prends depuis un certain temps toutes mes lipos chez Hobbyking (les prix et performances sont vraiment bien) et ce sont deux Turnigy 6S 30C-40C 4000 mAH montées en série ( http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=14316) . Avec celles-là, sans trop bousculer mon T600 E pro (en voltige j'en suis encore au looping et tonneau) je tiens environ 10-12 minutes. Chez le même vendeur j'ai pris des 3300 mAH en Nano (http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=17261) pour essayer mais elles ont gonflé après deux cycles et durent moins longtemps (env. 8 min). Mais elles sont plus légères...

Il faut bien faire attention aux dimensions des batteries car l'espace est vraiment limité pour les lipos de propulsion et les câbles sont plutôt gros sur les lipos donc ça peut frotter. Celle citée au dessus rentre aussi bien à plat que debout .
Pour ce qui est du chargeur, le top est d'en prendre un qui te permette de charger tes deux lipos 6S en parallèle avec une puissance d'environ 50W chacun. (le mien de chargeur fait 50W max et ne permet de charger qu'une seule lipo en 6S donc il me faut pas loin de la soirée pour charger un couple de batteries...).
- CopterX hybride 450 pro + FBL BeastX
- Blade mCP-X
- Graupner MX16 V2 (de la bombe cette radio !!)
- Blade mCP-X
- Graupner MX16 V2 (de la bombe cette radio !!)
- Lucky42
- Chevalier Jedi
Re: Config Trex 600
Merci de ta réponse.
Finalement, j,ai acheté un 550 (un seul accus) qui est en cours de montage
Bons vols
Finalement, j,ai acheté un 550 (un seul accus) qui est en cours de montage
Bons vols
J'aime bien les Trex, et suis en mode 1
et 2018, j'y serai