Réglage stationnaire ?
- manu5590
- Débutant
Réglage stationnaire ?
Salut les pilotes
Eh oui nouveau pilote (Déjà présenté
)
J'ai un hélico E-Flite Blade Mcx
J'ai bien trouvé le manuel en Français mais pas moyen de lui donner un stationnaire
Càd qu'il dérive à droite ou gauche ou avance ..... J'ai essayé les strim sur la commande et cela ne change pas grand chose
Je trouve presque un stationnaire parfait .... et quand je change de batterie .... de nouveau tous les réglages à faire ...
Pdt le vol aussi cela se dérègle
Y a t'il un expert qui pourrait m'éclairer ?????
Déjà un gran merci
Eh oui nouveau pilote (Déjà présenté

J'ai un hélico E-Flite Blade Mcx
J'ai bien trouvé le manuel en Français mais pas moyen de lui donner un stationnaire
Càd qu'il dérive à droite ou gauche ou avance ..... J'ai essayé les strim sur la commande et cela ne change pas grand chose
Je trouve presque un stationnaire parfait .... et quand je change de batterie .... de nouveau tous les réglages à faire ...
Pdt le vol aussi cela se dérègle
Y a t'il un expert qui pourrait m'éclairer ?????
Déjà un gran merci
- Yoy24
- Armageddon
Re: Réglage stationnaire ?
YO
Je suis pas un expert mais si avec les trims tu arrive a obtenir un statio propre,
cela veut dire que ton plateaux cyclique n'est pas parfaitement réglé horizontal servos au neutre...
et que tu vas devoir re-régler les bielettes qui vont des cervos au plateau.
Pour ce faire, une fois que ton statio et propre avec les trims,
tu pose ton héli et tu repère quelle(s) biellette(s) il vas falloir deviser ou visser
pour obtenir la même "horizontalité" du plateaux cyclique mais sans trims...
Attention note les tour que tu fait ou défait sur ces biellettes du plateau pour pas te perdre
au cas ou tu venais a "empirer" le cas...

Je suis pas un expert mais si avec les trims tu arrive a obtenir un statio propre,
cela veut dire que ton plateaux cyclique n'est pas parfaitement réglé horizontal servos au neutre...
et que tu vas devoir re-régler les bielettes qui vont des cervos au plateau.
Pour ce faire, une fois que ton statio et propre avec les trims,
tu pose ton héli et tu repère quelle(s) biellette(s) il vas falloir deviser ou visser
pour obtenir la même "horizontalité" du plateaux cyclique mais sans trims...
Attention note les tour que tu fait ou défait sur ces biellettes du plateau pour pas te perdre
au cas ou tu venais a "empirer" le cas...

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
- manu5590
- Débutant
Re: Réglage stationnaire ?
Merci à toi je vais essayer ...... A+ et bons vols