Bonjour à toutes et tous

Vous êtes nouveau ? C'est ici qu'on vient se présenter ! Mettez votre département et votre modèle d'hélico dans le titre de votre sujet !
Répondre
Big Lama 07
Général

Bonjour à toutes et tous

Message par Big Lama 07 » 28 juil. 2012, 12:48

Je me présente: Big lama 07. J' ai 58 ans. Je possède un Nano , un big lama en modes 2, un CPX en mode 1 de Esky. Je me suis décidé à m' inscrire car je trouve ce site vraiment génial. Merci à tout ceux qui collaborent et viennent en aide aux débutants dont je fait quand même partie. J ' ai déjà beaucoup appris ici !!!!! Je souhaite longue vie à ce site. N' étant pas très fort en informatique, je me permet de poser ici ma première qestion: sur mon CPX je veux modifier le mode 1 en 2. problème, j' arrive à inverser la commande verticale du cyclique à G, mais le moteur est toujours commandé par le manche de D qui gère également l' avant et l' arrière.Quelqu' un peut il me confirmer la position des micro interrupteurs de la radio (2 petits blancs en bas et 2 rouges au milieu, emetteur ET6 Esky) et des reverses
Merci d' avance
:angry: big lama 07
Bons Vols à Tous
Image Big Lama 07
Image
Image ESky Nano - Big Lama Image V911 Image Honey Bee CPX et CP3 (A vendre) - HKatastrophe 450 (mulet) - Trex 450S Airwolf - Trex 450S Bell 206
Image Devo 10 Image Phoenix V5Image Imax B6 / Alim PC 160W
Image HK Bixler V1 -Bricoles en dépron Image Auto RC - Moto RC et Vrai - Voilier 1m RC Image

Zaadum
Armageddon

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par Zaadum » 28 juil. 2012, 20:28

Bonjour Big Lama 07 et bienvenue sur H4 !

Faut que je regarde sur ma radio Esky de mon BL... et je te redis ça. Surement demain.

Bons vols et à bientôt !

artdeschoix
Maître Jedi

Message par artdeschoix » 28 juil. 2012, 22:27

Bonjour
et bienvenue ...

@+ René :rolleyes:

Big Lama 07
Général

Message par Big Lama 07 » 29 juil. 2012, 11:29

Bonjour à vous,
Merci pour votre bienvenue. En fait, je pratique le modélisme sous toutes ses formes depuis pas mal d' annees, mais l' hélico........ C' est un vieux rêve et j' espère y arriver. Je possède deux versions de FMS, mais aucune ne passent sur mon ordi; donc, j' apprends directement. Et cela commence à me couter cher! Le CPX est trop dur pour commencer, j' ai pris deux birotor: 1 pour dedans et 1 pour dehors.
Encore merci et bons vols
modélistement, Big Lama 07
Bons Vols à Tous
Image Big Lama 07
Image
Image ESky Nano - Big Lama Image V911 Image Honey Bee CPX et CP3 (A vendre) - HKatastrophe 450 (mulet) - Trex 450S Airwolf - Trex 450S Bell 206
Image HK Bixler V1 -Bricoles en dépron Image Auto RC - Moto RC et Vrai - Voilier 1m RC Image

Big Lama 07
Général

Message par Big Lama 07 » 29 juil. 2012, 15:17

Re bonjour,
Je visite sans arrêt ce site et je viens de trouver une carte géographique des membres. Décidement, ce site est génial.Incrivez vous, les rencontres ne peuvent qu' être bénéfiques. Bienvene à tous les nouveaux comme moi et encore bravo à tout ceux qui le font vivre!!!!!!!!
Big Lala 07 :rolleyes:
Bons Vols à Tous
Image Big Lama 07
Image

Répondre

Retourner vers « Présentation des PILOTES : »