Avis sur choix d'une alim
- GUIGUICH95
- Colonel
Avis sur choix d'une alim
Bonjour a tous ,
Je suis a la recherche d'une alim pour mon futur chargeur, a savoir un Turnigy Accucel 8-150W.
J'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/DC-12V-15A-180W-Swit ... 022wt_1269 .
Pensez-vous que ce type d'alim pourrait faire l'affaire ? Faut-il prévoir un extincteur
Si quelqu’un a déjà testé, merci de me faire part de vos retours, car niveau prix c'est vraiment intéressent, mais bon il ne faut pas que ça soit au détriment de la securité
Je suis a la recherche d'une alim pour mon futur chargeur, a savoir un Turnigy Accucel 8-150W.
J'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/DC-12V-15A-180W-Swit ... 022wt_1269 .
Pensez-vous que ce type d'alim pourrait faire l'affaire ? Faut-il prévoir un extincteur

Si quelqu’un a déjà testé, merci de me faire part de vos retours, car niveau prix c'est vraiment intéressent, mais bon il ne faut pas que ça soit au détriment de la securité

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Re: Avis sur choix d'une alim
Hello,
Celle là je sais pas
mais celle que j'ai utilisé et que j'ai acheté sur Ebay y ressemble un peu (mean well 24V 10A). Sauf qu'elle coutait 2 ou 3 fois plus cher je sais plus.
RAS, ça tourne très bien. Faut bien faire les connections, sans câbles qui trainent et tout ira bien.
@+
Celle là je sais pas

RAS, ça tourne très bien. Faut bien faire les connections, sans câbles qui trainent et tout ira bien.
@+
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
-
- Colonel
Bonjour
J’ai acheter ce type d’alimentation en 24V 120 VA pour alimenter mon fil chaud de découpe.
A ce jour ma maison n’a pas pris feu au contraire je pense que la protection contre les surcharges de ce type d’alimentation est très bonne.
jean

J’ai acheter ce type d’alimentation en 24V 120 VA pour alimenter mon fil chaud de découpe.
A ce jour ma maison n’a pas pris feu au contraire je pense que la protection contre les surcharges de ce type d’alimentation est très bonne.
jean

- GUIGUICH95
- Colonel
Merci les gars, c'est commandé
je vous dirai ce qu'il en est une fois reçu et testé , ou si non pour les branchement j'ai vu ça :

- GUIGUICH95
- Colonel
Hello ! Tout fonctionne niquel
Donc pour 55€ livré (Chargeur+alim) Je peut enfin chargé mes 6s 5000mAh en 1C

Merci a "Siddarth" et a "fjean" pour vos retours d'exp

Donc pour 55€ livré (Chargeur+alim) Je peut enfin chargé mes 6s 5000mAh en 1C

Merci a "Siddarth" et a "fjean" pour vos retours d'exp