conseil pour lama v3
-
- Débutant
conseil pour lama v3
comme je l'ai mis dans ma presentation
je viens d'acheter un lama v3 a un ami
il est monté en extreme
l'helico n'a pas volé depuis un bon moment
j'ai essaye de voler mais a chaque fois lors du decollage, il glisse sur son ar droit ( environ sur ses 4h)
j'ai beau modifier les trimes ca ne change rien
n'ayant pas de place a la maison je n'arrive pas a le faire decoller et dehors il pleut et vente depuis un mois
si quelqu'un avait une idée
merci
tom
je viens d'acheter un lama v3 a un ami
il est monté en extreme
l'helico n'a pas volé depuis un bon moment
j'ai essaye de voler mais a chaque fois lors du decollage, il glisse sur son ar droit ( environ sur ses 4h)
j'ai beau modifier les trimes ca ne change rien
n'ayant pas de place a la maison je n'arrive pas a le faire decoller et dehors il pleut et vente depuis un mois

si quelqu'un avait une idée
merci
tom
- papydenis
- Chevalier Jedi
Re: conseil pour lama v3
Tu peux revoir la longueur des biellettes du cyclique, mais en fait tant que tu n'auras pas décollé à au moins un mètre, tu auras du mal à faire des réglages corrects. Et il faut avoir de l'espace sinon c'est le crash assuré. Alors mieux vaut prendre son mal en patience, et attendre d'avoir un moment sans pluie et sans vent dehors.
Denis
Denis
-
- Armageddon
C'est certainement l'effet de sol
. C'est dut à l'interférence de la surface avec la circulation d'air du système de ton rotor.
Remet tes trims à 0 et décolle à une hauteur d'1 diamètre de rotor, l'effet vas s'atténuer et la tu pourras jouer avec trims.

Remet tes trims à 0 et décolle à une hauteur d'1 diamètre de rotor, l'effet vas s'atténuer et la tu pourras jouer avec trims.
JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -
-
- Débutant
ok je vais essayer
la j'ai essayer dehors mais il n'a pas le temps de decoller qu'il se crash direct sur le coté
je vais remettre les trim a zero
la j'ai essayer dehors mais il n'a pas le temps de decoller qu'il se crash direct sur le coté
je vais remettre les trim a zero
-
- Débutant
j'ai trouvé
c'etait le plateau qui n'etait pas de niveau et de beaucoups
je l'ai reglé c'est mieux mais pas optimal a fignolé
je l'ai quand meme rabaissée de 3 mm pour que les servo a zero ne lui force pas dessus
tom
c'etait le plateau qui n'etait pas de niveau et de beaucoups
je l'ai reglé c'est mieux mais pas optimal a fignolé
je l'ai quand meme rabaissée de 3 mm pour que les servo a zero ne lui force pas dessus
tom
-
- Débutant
bon resultat le fait d'avoir baissé le plateau la visse de maintient (qui se loge dans le trou de l'axe pour empecher l'ensemble de remonter)n 'est plus en face du trou donc ça remonte
j'ai remis l'ensemble a sa place initiale mais du coups impossible de regler les servos
j'ai beau desserer les biellettes elle sont trop courtes et apres elles sont completement desserée
je n'y comprends rien du tout
si quelqu'un peux m'aider?

j'ai remis l'ensemble a sa place initiale mais du coups impossible de regler les servos
j'ai beau desserer les biellettes elle sont trop courtes et apres elles sont completement desserée
je n'y comprends rien du tout
si quelqu'un peux m'aider?