j ai fait mon pigeon
j ai fait mon pigeon
Salut,
Suite a cette annonce viewtopic.php?f=13&t=37547&p=9726879
J ai il y a déjà quelques temps envoye un kit tarot tout neuf avec son moteur et ses serovs corona et gy401a ce monteur.
Suite a l appelle du monteur je lui envoie un ds510 neuf et un gp750 d occaz.
Nous avions un arrangement avec le monteur car je suis trop gentil mais le monteur n étant pas clair je lui demande de me renvoyé l helico et mes pieces. Je reçois un mail en février qui me dit que l helico est parti ... je vous le fais rapidement mais je vais recevoir plusieurs mails comme quoi il part demain. J arrive a joindre le monteur il y a 15 jours et il s excuse l helico vient de partir mais il y aura du retard sa poste a brûler ...
et depuis plus de nouvelles ....
Je contacte le président de son club qui me reponds que se membre a été vire en décembre pour usage commercial sans autorisation du terrain....
Après le crash voic un autre moyen de perdre rapidement de l argent...
Je pense aller voir les gendarmes mais vu le monrtant du prejudice environ 200€ je pense que je suis cuit ....
C était mon cri de désespoir du soir
Bons vols a tous ...
Suite a cette annonce viewtopic.php?f=13&t=37547&p=9726879
J ai il y a déjà quelques temps envoye un kit tarot tout neuf avec son moteur et ses serovs corona et gy401a ce monteur.
Suite a l appelle du monteur je lui envoie un ds510 neuf et un gp750 d occaz.
Nous avions un arrangement avec le monteur car je suis trop gentil mais le monteur n étant pas clair je lui demande de me renvoyé l helico et mes pieces. Je reçois un mail en février qui me dit que l helico est parti ... je vous le fais rapidement mais je vais recevoir plusieurs mails comme quoi il part demain. J arrive a joindre le monteur il y a 15 jours et il s excuse l helico vient de partir mais il y aura du retard sa poste a brûler ...

Je contacte le président de son club qui me reponds que se membre a été vire en décembre pour usage commercial sans autorisation du terrain....
Après le crash voic un autre moyen de perdre rapidement de l argent...
Je pense aller voir les gendarmes mais vu le monrtant du prejudice environ 200€ je pense que je suis cuit ....
C était mon cri de désespoir du soir
Bons vols a tous ...
- Yoy24
- Armageddon
Re: j ai fait mon pigeon
YO
Tout d'abord... <_<
pour toi...
j'avais a l'époque posté cela sur son post:
si il ne répondais pas a cette simple question...
Et comme il n'as jamais daigné répondre, ben deja sa donnais une idée...
Encore deg pour toi...
Voie avec un modo pour au moins
virer son post et qu'il n'y ai pas une autre victime

Tout d'abord... <_<

j'avais a l'époque posté cela sur son post:
Ben...c’était pas anodin tu vois, car c'était surtout pour mètre la puce a l’oreilleYOY24 a écrit :YO
Sans vous "enquiquiner" pour info, car je suis curieux,
vous travaillez sous quel statut juridique (j'ai pas trouvé sur le site)...![]()
si il ne répondais pas a cette simple question...
Et comme il n'as jamais daigné répondre, ben deja sa donnais une idée...
Encore deg pour toi...
Voie avec un modo pour au moins
virer son post et qu'il n'y ai pas une autre victime

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
j ai fait mon pigeon
Hello,
Le post est supprimé. Faites quand même attention pour ce genre de truc!
Faut prendre un minimum de renseignements avant (même pour un achat d'occase). Une trop bonne affaire est souvent une mauvaise affaire.
Puisse cette expérience servir à d'autres.
@+
Sent from my iPhone using Tapatalk
Le post est supprimé. Faites quand même attention pour ce genre de truc!
Faut prendre un minimum de renseignements avant (même pour un achat d'occase). Une trop bonne affaire est souvent une mauvaise affaire.
Puisse cette expérience servir à d'autres.
@+
Sent from my iPhone using Tapatalk
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
Salut,
Je ne cherchez pas forcement un société ayant pignon sur rue, un étudiant (sérieux) en mal d'argent m'aurait aussi suffit.
J'ai eu de nombreuse fois le monteur au téléphone et par mail, Très sympa donc on se pose pas de question, on pense que c'est un passionné comme nous. Mais il ne m'a jamais fait de promesse incroyable je trouve que l'offre était intéressante
Comme dit Siddarth c'est comme un achat d'occasion il y a toujours une part de risque.
Bons vols à tous
Je ne cherchez pas forcement un société ayant pignon sur rue, un étudiant (sérieux) en mal d'argent m'aurait aussi suffit.
J'ai eu de nombreuse fois le monteur au téléphone et par mail, Très sympa donc on se pose pas de question, on pense que c'est un passionné comme nous. Mais il ne m'a jamais fait de promesse incroyable je trouve que l'offre était intéressante
Comme dit Siddarth c'est comme un achat d'occasion il y a toujours une part de risque.
Bons vols à tous
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Myblood, va voir les gendarmes quand même. Même si à mon avis le préjudice subi ne sera pas remboursé par principe il faut le signaler 

- Yoy24
- Armageddon
+1 tu te doit de le faire...si pas pour toi... pour les autres... 

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-

-----------------

Bon j'ai refait le point avant d'aller à la gendarmerie. Liste des factures et copie des emails.
Au final mon tableur excel ( très méchant ) me donne au total 339€ ....
... Aïe ... ça fait mal ...
A+
Au final mon tableur excel ( très méchant ) me donne au total 339€ ....

A+
- Yoy24
- Armageddon
Heu j'y pense, t'a le droit de faire bosser une personne au "black"...?
Sa m'embette de te dire ça, mais au cas ou a la gendarmerai...ce serais toi le plus emmerdé!
Sa m'embette de te dire ça, mais au cas ou a la gendarmerai...ce serais toi le plus emmerdé!

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-

-----------------

Salut,
Ba ... j'ai toujours été d'accord pour avoir (et payé ) une facture ... TVA quand tu nous tiens ...
heureusement que je n'ai rien payé en plus.
Dans la série, j'ai pas chance, pour la première fois je viens de payer la douane avec un colis HobbyKing.
Comme jamais deux sans trois je vais finir par payer une amende en plus
A+
Ba ... j'ai toujours été d'accord pour avoir (et payé ) une facture ... TVA quand tu nous tiens ...
heureusement que je n'ai rien payé en plus.
Dans la série, j'ai pas chance, pour la première fois je viens de payer la douane avec un colis HobbyKing.
Comme jamais deux sans trois je vais finir par payer une amende en plus

A+
Ce matin j'ai envoyé un dernier email au monteur ne lui disant que j'allais à la gendarmerie ... et hop une réponse
Salut Seb , je ne t ai pas repondu tout simplement car j etais en vacances , je suis re
Tre hier , et je ne fais pas l autruche g autre chose a faire que de " voler " un tarot dont je n ai quoi faire... Donc tu peux y aller ,mais ca ne servira a rien car le paquet est chez moi et emballe donc ils verront que j etais pret a te l
Envoyer... Je ne suis pas un voleur, g bcp bcp traine pour te le renvoyer mais tu vas l avoir je n ai pas volé avec ni crashe qui ferai retarderl envoi.
Envoyé de mon iPhone
To be continued ...
Salut Seb , je ne t ai pas repondu tout simplement car j etais en vacances , je suis re
Tre hier , et je ne fais pas l autruche g autre chose a faire que de " voler " un tarot dont je n ai quoi faire... Donc tu peux y aller ,mais ca ne servira a rien car le paquet est chez moi et emballe donc ils verront que j etais pret a te l
Envoyer... Je ne suis pas un voleur, g bcp bcp traine pour te le renvoyer mais tu vas l avoir je n ai pas volé avec ni crashe qui ferai retarderl envoi.
Envoyé de mon iPhone
To be continued ...
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
J'espère qu'il bricole autrement qu'il n'écrit...
-
- Pipelette
Le paquet est prêt à être envoyé depuis février... Il est bien occupé ce jeune homme

Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
Le soir même j'ai recu ca et cela m'a fait bien rire car le colis était "soi disant partie" il y a 15 jours ...
Et au miracle j'ai recu, hier soir, un email avec un numéro Colissimo ...
Il aura juste fallu que je soit patient ... je suis vraiment trop impatient et je m'en excuse auprès de mon monteur ...
Bons vols
Et sinon j'ai retrouvé le premier mail il me dit qu'il part. C'était le 14 mars ... après déjà lui en avoir parlé 15 jours avant ...Bah moi
Mon portable il reste a la maison quand je pars mais on s en fous. Redonne ton adresse stp
Envoyé de mon iPhone
Je me suis dit c'est sympa le cadeau, il est vraiment gentil mon monteur ...Salut Seb , OK je vais te renvoyer ta machine , tu auras une tete FBL avec , une bulle Align . ca partira demain .
Et au miracle j'ai recu, hier soir, un email avec un numéro Colissimo ...

Il aura juste fallu que je soit patient ... je suis vraiment trop impatient et je m'en excuse auprès de mon monteur ...

Bons vols
- Specter_03
- Armageddon
Personnellement, vu son sérieux... je démonterais et remontrais toute la machine.... j'aurais pas confiance...

-
- Armageddon
Je suis tout à fait d'accord ! <_<
Re: j ai fait mon pigeon - conclusion
Pour clore le dossier,
J'ai recu mon colis ce matin ... l'hélico était démonté ( pas du trouver une boite assez grande
)
Sinon retour à la case départ ... il faut que je fasse le montage ...
Il manque quand même mon GY401 plus les pièces en cadeau ...
Bons vols à tous
A attendez, je viens de trouver une annonce sur le boncoin, un ivoirien me propose mon montage gratuitement il veut juste que je lui prête 5000€ pour le week-end ... allez je fonce ...

J'ai recu mon colis ce matin ... l'hélico était démonté ( pas du trouver une boite assez grande

Sinon retour à la case départ ... il faut que je fasse le montage ...
Il manque quand même mon GY401 plus les pièces en cadeau ...
Bons vols à tous
A attendez, je viens de trouver une annonce sur le boncoin, un ivoirien me propose mon montage gratuitement il veut juste que je lui prête 5000€ pour le week-end ... allez je fonce ...

- Specter_03
- Armageddon
allez monte nous ça rapidos... 
et si jamais, laisse tomber ton GY401... prend un GA250 chez hobbyking...
ou regarde dans les PA il y en a...

et si jamais, laisse tomber ton GY401... prend un GA250 chez hobbyking...

ou regarde dans les PA il y en a...

Merci de ton soutien Specter_03.
j'ai le GP780 que je lui avait envoyé dans un deuxième temps. Il avait un problème avec mon GY401 ...
Si quelqu'un vends du temps libre en PA je suis preneur ...
Je suis en finalisation de mon TREX 500 donc après je prends le temps pour mon TAROT.
j'ai le GP780 que je lui avait envoyé dans un deuxième temps. Il avait un problème avec mon GY401 ...
Si quelqu'un vends du temps libre en PA je suis preneur ...

Je suis en finalisation de mon TREX 500 donc après je prends le temps pour mon TAROT.
- Specter_03
- Armageddon
Heu non pas de temps libre, mais des Gyro oui...
après, prend le temps de le monté toi même... c'est pas compliqué
après, prend le temps de le monté toi même... c'est pas compliqué

-
- Colonel
Bonsoir à tous .
Si jamais tu as besoin d'un gyro , je peux t'envoyer un ga 250 . J'en ai 2 neufs , et je n'en ai pas l'utilité .
N'hésites pas , si je peux te rendre service .
Bonne soirée . Bye . Yoann .
Si jamais tu as besoin d'un gyro , je peux t'envoyer un ga 250 . J'en ai 2 neufs , et je n'en ai pas l'utilité .
- flippo
- A la chignole !
C'est con un mec comme ça...
Je fais defois quelques montages, et cela ne risque pas de ramener du monde ou mettre de en confiance !
J'avais pensé a mettre une annonce sur Heli4 mais je ne l'ai pas fait, je ne pensais pas que cela étais autorisé, apparemment oui?
Je précise que j'ai le statut "auto-entrepreneur".
Concernant le gentil monsieur, j'avais déjà vu une de ses annonces, j'avais bien rigolé, lui donne des cours sur simulateur, histoire de pas trop s'emmerder...
Je fais defois quelques montages, et cela ne risque pas de ramener du monde ou mettre de en confiance !
J'avais pensé a mettre une annonce sur Heli4 mais je ne l'ai pas fait, je ne pensais pas que cela étais autorisé, apparemment oui?
Je précise que j'ai le statut "auto-entrepreneur".
Concernant le gentil monsieur, j'avais déjà vu une de ses annonces, j'avais bien rigolé, lui donne des cours sur simulateur, histoire de pas trop s'emmerder...

Goblin Black Thunder 700 | Scorpion HKIII4530-540 Limited | YGE200HV | BK Servos BLS7002-HV | BeastX Plus | Optipower 12s 5300mAh 60c |Futaba T14
Renaissance du Tarot
Bonjour et Merci pour ta proposition,yoann42 a écrit :Bonsoir à tous .
J'ai le GP780 qui a l'air de fonctionné donc on verra. J'ai au final fait le démontage et remontage hier soir ... et au final il manque des petites bricoles pour la têtes et les vis de pales AC. Faut je récupère ca et test fly si le temps le permet ce week end.
@flippo : Il y a des postes sur les boutiques donc je ne vois pas pourquoi pour des "prestataire" de service". il est clair que les statuts devront être affiché clairement.
Pour ma part je suis vacciné ...
Sinon je viens de voir que j'ai acheté le TAROT le 15 jun 2011 ... et je l'avais envoyé en Septembre/Octobre voyant le temps ( et le courage) me manquait ...

Bons vols
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Hello,flippo a écrit : J'avais pensé a mettre une annonce sur Heli4 mais je ne l'ai pas fait, je ne pensais pas que cela étais autorisé, apparemment oui?
Eh non, c'est pas autorisé Julien

@+
- flippo
- A la chignole !
Okay je me disai bien.
Pour le moment j'ai de quoi faire avec leboncoin

Merci
Pour le moment j'ai de quoi faire avec leboncoin

Merci

Goblin Black Thunder 700 | Scorpion HKIII4530-540 Limited | YGE200HV | BK Servos BLS7002-HV | BeastX Plus | Optipower 12s 5300mAh 60c |Futaba T14