belt cp et radio wft07
-
- Débutant
belt cp et radio wft07
bonjour tout le monde je vole avec un belt cp et je suis tenter par une radio wtf07 j aimerai savoir si cela améliorera mon pilotage de débutant aussi avoir vos avis sur cette radio
- Fab00s
- Chevalier Jedi
Re: belt cp et radio wft07
Salut,
Disons que ton helico avec une radio programmable sera "plus docile". Tu pourra le régler comme tu le sens (plus/moins vif, etc.)
Cela améliorera donc le comportement de l'hélico
Disons que ton helico avec une radio programmable sera "plus docile". Tu pourra le régler comme tu le sens (plus/moins vif, etc.)
Cela améliorera donc le comportement de l'hélico

-
- Débutant
et cette radio et potable pour comencer?
- Fab00s
- Chevalier Jedi
Je ne la connais pas, donc pas d'avis.
Après je ne connais pas ton budget, mais pour quelques euros de plus voir au mêmes prix d'occasion t'as la dx6i qui elle a fait ses preuves et qui est très bien pour débuter et évoluer
Après je ne connais pas ton budget, mais pour quelques euros de plus voir au mêmes prix d'occasion t'as la dx6i qui elle a fait ses preuves et qui est très bien pour débuter et évoluer

-
- Débutant
ba mon budget pas plus de 100 e ya pas beaucoup de choix g trouver une turnigy sur hobbyking mai j esite
-
- Débutant
au finale j ai acheter une wft07 mai je galère a mort pour les réglages car elle et en anglais et la notice aussi je me sui un peu trimbaler dans le menu mai bon a par avoir cramer deux cerveau sur mon helico j ai rien fait de bon esque quelqu un peu maider A L AIDE!!!!!!!!