Problème d'AC sur CP3 et DX6i
- Luro
- Chevalier Jedi
Problème d'AC sur CP3 et DX6i
Bonjour, je connais par coeur ce modèle ainsi que la radio, j'ai une DX7 avec laquelle je volais parfaitement bien, pareil avec ma radio précédente une DX6i.
Mon problème est qu'aujourd'hui, je veux le repasser sur une nouvelle radio DX6i en Dsmx mais l'AC ne veut rien savoir
, tout les réglages radio ont été vérifiés, le mix est bien en place et activé, la seule différence est que la radio est en dsmx alors que mes 2 autres en dsm2, normalement la nouvelle radio en dsmx supporte aussi le dsm2, tout fonctionne correctement sauf l'AC, le moteur ne tourne pas même gas à fond.
Je ne comprend pas pourquoi, j'ai peut être oublié quelque chose mais lorsque je le bind à une autre radio spektrum même une DX8 en dsmx, tout fonctionne correctement alors qu'avec cette DX6i pas d'AC <_< .
Une idée ???
Mon problème est qu'aujourd'hui, je veux le repasser sur une nouvelle radio DX6i en Dsmx mais l'AC ne veut rien savoir

Je ne comprend pas pourquoi, j'ai peut être oublié quelque chose mais lorsque je le bind à une autre radio spektrum même une DX8 en dsmx, tout fonctionne correctement alors qu'avec cette DX6i pas d'AC <_< .
Une idée ???

-
- Pipelette
Re: Problème d'AC sur CP3 et DX6i
Ne connaissant pas du tout les subtilités de cette machine avec radio spektrum, je pourrais pas t'aider beaucoup.comme tu as refait des binds, il ne doit pas y avoir de problèmes d'initialisation. Le fail safe fonctionne pareil sur les nouvelles DX6i ?
Un petit coup de fil ou un mail au SAV France t'en dira peut-être plus...
Un petit coup de fil ou un mail au SAV France t'en dira peut-être plus...
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
- Luro
- Chevalier Jedi
Merci Den pour avoir essayé de m'aider
.
Finalement, je garde mon CP3 et son problème d'AC mais je suis sur une bonne piste en réduisant le mix du pitch à +30 au lieu de +60, cela me donne +9/-9 de pas max et c'est nettement mieux
.

Finalement, je garde mon CP3 et son problème d'AC mais je suis sur une bonne piste en réduisant le mix du pitch à +30 au lieu de +60, cela me donne +9/-9 de pas max et c'est nettement mieux

Modifié en dernier par Luro le 20 juin 2012, 19:27, modifié 1 fois.

- Luro
- Chevalier Jedi
Je pense avoir trouvé le problème, sur horrizon hobby il est paru une note concernant la compatibilité entre les radios spektrum en dsmX et certain récepteurs en dsm2. Cette note affirme que certaines radios en dsmx ne sont pas compatibles avec des récepteurs en dsm2 tel que l'AR6100e monté sur mon CP3 et nécessitent un retour constructeur pour corriger ce problème.
Voici la note : http://www.download-horizonhobby.fr/PUB ... 20DSM2.pdf
Je ne peux vérifier mes dires car je n'ai plus la DX6i en dsmX du gars qui devait m'acheter mon CP3 pour la bonne raison que suite à ce problème et ben je ne lui vend plus
.
Voici la note : http://www.download-horizonhobby.fr/PUB ... 20DSM2.pdf
Je ne peux vérifier mes dires car je n'ai plus la DX6i en dsmX du gars qui devait m'acheter mon CP3 pour la bonne raison que suite à ce problème et ben je ne lui vend plus