montage moteur en direct sur acromaster
- kaiser22
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montage moteur en direct sur acromaster
Salut, je cherche un sujet ou un liens qui pourrait m'expliquer en détail comment l'on branche un moteur en direct "l'axe du moteur dans le bâti et la partie arrière du moteur vers l’extérieur)
Merci.
Merci.
avion : Acro Master(Multiplex) / sukhoi 26 (goldwing) / Polaris (dépronnade) / Progress (epp)
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- DARK VADOR
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Re: montage moteur en direct sur acromaster
Ben soit tu démontes l'axe et tu l'inverses pour qu'il ressorte sur le cul du moteur, soit, si la cloche dudit moteur est prévue pour, tu fixes dessus un support d'hélice très souvent fourni en accessoire.
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
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JR PCM9XII + MX12 Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5 Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i
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- born22000
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Re: montage moteur en direct sur acromaster
Salut!
Pour ce montage qui est le miens , regardes ici: viewtopic.php?f=59&t=36972
Sinon sur le poste du gémini qui a le meme montage (par contre plus facile à mettre en oeuvre car il y a une trappe d' accès)
viewtopic.php?f=59&t=18477&start=80
Apres sur un fuselage déjà monté c' est très compliqué, il faut tout réouvrir pour passer le bati....
Pour ce montage qui est le miens , regardes ici: viewtopic.php?f=59&t=36972
Sinon sur le poste du gémini qui a le meme montage (par contre plus facile à mettre en oeuvre car il y a une trappe d' accès)
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L' Hermitage Lorge
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- kaiser22
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Re: montage moteur en direct sur acromaster
Salut, merci j'ai trouvé hier soir en cherchant sur héli4, et c'est grace au sbach que j'ai monté mon direct drive
Par contre a cause de la saillie dans le batis je dois refaire une peinture
Merci, bonne semaine.
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- Chancelier Suprême
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Re: montage moteur en direct sur acromaster
J'ai fait le même genre de montage sur le mien après son crash du mois dernier (fil du bec cassé en vol , plus iren aux commandes): le nez n'était pas trop broyé (merci les renforts fdv au montage), mais le support multiplexe complétement décollé et arraché.
Je voulais pas réparer au début (envie de changement), mais finalement, pour tenir jusqu'à l'année prochaine, j'ai fait une saignée de 5mm sur le dessus pour insérer le couple en CTP 5mm et coller le tout à l'epoxy à l'intérieur. Ca tient correctement et pas de vibrations pour le moment.
Je voulais pas réparer au début (envie de changement), mais finalement, pour tenir jusqu'à l'année prochaine, j'ai fait une saignée de 5mm sur le dessus pour insérer le couple en CTP 5mm et coller le tout à l'epoxy à l'intérieur. Ca tient correctement et pas de vibrations pour le moment.
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Caudron LB et Wilga maison crashé...
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