Création Du Dossier Twister Hawk !
- Bioris
- Grand Schtroumpf
Vache,
Là je peux vous dire que ça a été un boulot de dingue, entre faire les vidéos de vol tout seul ! (caméra sur la tete), faire des scéances photos lorsqu'il y a la bonne lumière, refaire des essais, rédiger, travailler les photos, faire le montage vidéo ...
... 1 semaine de boulot !
Je ne sais pas si je ferais tous les dossier de cette manière à l'avenir ... Trop de boulot
Cliquez ici pour voir le Dossier du Twister Hawk !
Là je peux vous dire que ça a été un boulot de dingue, entre faire les vidéos de vol tout seul ! (caméra sur la tete), faire des scéances photos lorsqu'il y a la bonne lumière, refaire des essais, rédiger, travailler les photos, faire le montage vidéo ...
... 1 semaine de boulot !

Je ne sais pas si je ferais tous les dossier de cette manière à l'avenir ... Trop de boulot
Cliquez ici pour voir le Dossier du Twister Hawk !
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 51 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 51 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris
- pof
- Général
- Baboon
- DETRAQUEUR
Ouais bah super boulot!! Très impressionnant.
En tout cas ton article (si on peut appeler çà comme çà, on devrait dire ton Grand Reportage), donne très envie d'en avoir un, d'aller dehors, de sortir la chaine HiFi et de mettre Top Gun à fond en faisant voler l'hélico
Toutes mes félicitations!
En tout cas ton article (si on peut appeler çà comme çà, on devrait dire ton Grand Reportage), donne très envie d'en avoir un, d'aller dehors, de sortir la chaine HiFi et de mettre Top Gun à fond en faisant voler l'hélico

Toutes mes félicitations!
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
- mGced
- Chevalier Jedi
Je n ai pas pis le temps de lire l article. Mais je trouve ta vidéo très bien réalisée !
A quand viens tu me filmer pour me faire un bon montage
Cédric
A quand viens tu me filmer pour me faire un bon montage

Cédric
HELICOS :
- XK 110
- T-rex 250 , 300 , 450
- Goblin BUDDY
- Goblin KRAKEN 580e , 580n , 700
- Goblin RAW
HORS SERVICE : Goblin 500 , Goblin Black Thunder T-Line
Simulateurs : NeXt - Heli-X - Phoenix - Accurc - Realflight 7.5.
Émetteur : Futaba T8FG
Lipo : OPTIPOWER
- XK 110
- T-rex 250 , 300 , 450
- Goblin BUDDY
- Goblin RAW
- Bioris
- Grand Schtroumpf
La belgique, c'est à plus de 6h d'autoroute de chez moi Cédric ...
Mais sinon, je serai déjà passé
Tu mets "Débutant moyen" dans ta signature, tu es modeste, ou alors tu te compares à Alan Szabo ?
Mais sinon, je serai déjà passé

Tu mets "Débutant moyen" dans ta signature, tu es modeste, ou alors tu te compares à Alan Szabo ?
Bioris
- mGced
- Chevalier Jedi
Oui ca fait loin tout ca.
Pur la signature lol, c'est par rapport au but que je me suis fixé. J'espère arriver à mes fins.
Et puis y a un 2 - 3 mois de ca.
A plus
Cédric
Pur la signature lol, c'est par rapport au but que je me suis fixé. J'espère arriver à mes fins.
Et puis y a un 2 - 3 mois de ca.
A plus
Cédric
HELICOS :
- XK 110
- T-rex 250 , 300 , 450
- Goblin BUDDY
- Goblin RAW
- XK 110
- T-rex 250 , 300 , 450
- Goblin BUDDY
- Goblin RAW
- Proteus
- DETRAQUEUR
-
- Membre Super Actif
C'est vrais que c'est surement l'un de tes plus beau dossier
Dommage que les coaxial... sont des coaxial ! J'espère qu'on va bientot avoir un FP dans ce style la.
Tiens, j'ai remarqué un truc en lisant :
"Par Bioris, 2 juillet 2007"
Heu, au faites, quel est ta caméra ainsi que ton appareil photo ? C'est juste pour savoir...

Dommage que les coaxial... sont des coaxial ! J'espère qu'on va bientot avoir un FP dans ce style la.
Tiens, j'ai remarqué un truc en lisant :
"Par Bioris, 2 juillet 2007"

Heu, au faites, quel est ta caméra ainsi que ton appareil photo ? C'est juste pour savoir...
- Bioris
- Grand Schtroumpf
2 juillet = je mets des vieilles dates aux articles qui NE doivent PAS apparaitre en page d'acceuil de Heli4, c'est obligé !
Mon appareil photo/vidéo = Un Bridge de chez Sony = le H5.
Mais les vidéos sont moyennes, il va falloir que j'investisse dans un caméscope numérique.
Mon appareil photo/vidéo = Un Bridge de chez Sony = le H5.
Mais les vidéos sont moyennes, il va falloir que j'investisse dans un caméscope numérique.
Bioris
-
- Sergent
encore une fois très bon reportage, sacré boulot (si si, il faut faire la même chose pour tout les essais
beau montage vidéo
Je suis passionné par les montages vidéos, je viens d'en acquérir un nouveau: Magix vidéo deluxe qui offre beaucoup de possibilité
dans la comparaison avec les autres "bon" birotors, tu parles beaucoup du prix mais aujourd'hui un lama complet (2 lipos +20 pales + cordon usb + piles radio+ kit trainning) se trouve facilement pour 100 maxi
sauf que là, on a affaire à un helico avec un très beau fuselage et un comportement encore meilleur
bref sacré dilemme, surtout pour ceux qui n'ont pas encore de d'helico birotor

beau montage vidéo
Je suis passionné par les montages vidéos, je viens d'en acquérir un nouveau: Magix vidéo deluxe qui offre beaucoup de possibilité
dans la comparaison avec les autres "bon" birotors, tu parles beaucoup du prix mais aujourd'hui un lama complet (2 lipos +20 pales + cordon usb + piles radio+ kit trainning) se trouve facilement pour 100 maxi
sauf que là, on a affaire à un helico avec un très beau fuselage et un comportement encore meilleur
bref sacré dilemme, surtout pour ceux qui n'ont pas encore de d'helico birotor
- Lwing
- Armageddon
oui et la tu as un fuselage "réaliste" déjà peint..... ce qui ne se trouve pas pour 4 sous sans compter les modifications a apporter a l'appareil pour adapter parfaitement l'ensemble.
pour la personne qui n'a aucun matos et qui veux un bi-rotor qui ne ressemble pas a une Alouette...... Bas faut pas hésiter le twister me semble un bon compromis.
pour la personne qui n'a aucun matos et qui veux un bi-rotor qui ne ressemble pas a une Alouette...... Bas faut pas hésiter le twister me semble un bon compromis.