course du manche pour decollage aprés reparation ?
-
- Sergent
course du manche pour decollage aprés reparation ?
bonjour a vous
suite a un petit crash les pales mon blade sr sont passer trop pret d'un mur ,changement des pales et aussi une petite Biellette De Pas aprés remontage de tous sa ,j'ai remarquer que pour pouvoir faire decoller mon blade sr je dois mettre les manche de gaz au 3/4 de la course maximum pouvez vous m'aider a re regler mon blade correctement car je ne comprend pas ?
merci
suite a un petit crash les pales mon blade sr sont passer trop pret d'un mur ,changement des pales et aussi une petite Biellette De Pas aprés remontage de tous sa ,j'ai remarquer que pour pouvoir faire decoller mon blade sr je dois mettre les manche de gaz au 3/4 de la course maximum pouvez vous m'aider a re regler mon blade correctement car je ne comprend pas ?
merci
- Yoy24
- Armageddon
Re: course du manche pour decollage aprés reparation ?
YO
Quelle biellette tu as changé, c'est une des deux qui relient les pieds de pales et qui servent a régler le pas....

Quelle biellette tu as changé, c'est une des deux qui relient les pieds de pales et qui servent a régler le pas....

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
-
- Sergent
- Yoy24
- Armageddon
Re: course du manche pour decollage aprés reparation ?
HA OK (elle influe sur le pas)
Tu devrais changer le titre de ce post par un autre plus explicite et avec le nom du modèle et le PB (bouton Editer),
ainsi tu trouveras surement un H4trien qui ce feras un plaisir de t'aider...

Tu devrais changer le titre de ce post par un autre plus explicite et avec le nom du modèle et le PB (bouton Editer),
ainsi tu trouveras surement un H4trien qui ce feras un plaisir de t'aider...

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-

-----------------