compatibilité radio Hitec Eclipse 7 FM
-
- Débutant
compatibilité radio Hitec Eclipse 7 FM
Bonjour, j'avais acheté il y a un certain temps un raptor 30V2 avec une Hitec Eclipse 7 et par faute de temps je n'ai jamais réussi à m'y mettre vraiment. je souhaiterais repartir sur de bonne base avec un petit électrique en pas fixe, mais je souhaiterais pouvoir utiliser mon Eclipse 7 FM, est ce que cela est possible? faut il que j’achète un hélico sans électronique et que j’achète récepteur et servos à part ou est ce que cela ne vaut pas le coup?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
-
- Chevalier Jedi
Re: compatibilité radio Hitec Eclipse 7 FM
Tu peux très bien conserver ton Eclipse, si tu veux passer en 2.4 Ghz c'est aussi possible.
Il te suffit d'acheter un module au format "Futaba". J'avais fait ça en utilisant un module Spektrum DM8 "Fut" sur mon Eclipse et je pouvais utiliser toute la gamme de récepteurs Spektrum DSM2 ainsi que les mini engins Parkzone.
Sans doute que tu peux faire la même avec un module Assan ou FRSky.
Bien sûr le choix du module définira quelle marque de récepteur (ou compatibles) il te faudra utiliser. Chaque grande marque possédant sa propre modulation.
Il te suffit d'acheter un module au format "Futaba". J'avais fait ça en utilisant un module Spektrum DM8 "Fut" sur mon Eclipse et je pouvais utiliser toute la gamme de récepteurs Spektrum DSM2 ainsi que les mini engins Parkzone.
Sans doute que tu peux faire la même avec un module Assan ou FRSky.
Bien sûr le choix du module définira quelle marque de récepteur (ou compatibles) il te faudra utiliser. Chaque grande marque possédant sa propre modulation.
-
- Débutant
Re: compatibilité radio Hitec Eclipse 7 FM
Merci de ta réponse, mais est ce que tous les appareils qui sortent maintenant sont en 2.4GHz ou en existe t il encore en 41?
peux t on acheter un appareil avec servo et récepteur sans radio?
peux t on acheter un appareil avec servo et récepteur sans radio?