Reglage Du V4

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
morgan
Lieutenant
Messages : 88
Enregistré le : 28 août 2007, 13:20

Message par morgan » 16 sept. 2007, 20:25

Bonjour.

Voila je debute et j'ai aquis un V4 mais j'ai quelque probléme.

Je n'arrive pas à reglé l'anticoupe l'helico tourne dans le sens anti horaire malgre la compensation a fond sur le + et la trim de l'anticouple tout à droite.

J'ai su une seule fois voler sans probléme d'ac j'ai eteint l'hélico et la télécommande je reviens 10 sec plus tard rebranche tout sans rien toucher les prob d'ac reviennent.

Je le trouve aussi trés lent pour aller en avant manette à fond j'ai du mal à avancer.

Hier j'ai charger mes deux batteries ce matin je l'utilise méme pas 5 min de vol avec la premiére et quelque seconde avec la deuxiéme et plus de puissance comme si la batterie était vide.

J'ai juste des pales xtrem en option qui m'on fait gagner énormément de stabilité.

@++

guyfox
Caporal
Messages : 42
Enregistré le : 04 août 2007, 02:24

Message par guyfox » 22 sept. 2007, 20:19

bah lama v4 ou v3 je pense que le 4 en 1 agit de la meme maniere ..

Tout est deja sur le forum ... Cherche un peu ...

cactusjoe39
Colonel
Messages : 294
Enregistré le : 22 juin 2007, 13:08
Localisation : haut jura

Message par cactusjoe39 » 22 sept. 2007, 20:35

morgan @ Sep 16 2007, 06:25 PM a écrit :

J'ai juste des pales xtrem en option qui m'on fait gagner énormément de stabilité.

@++
plus stable donc ne t'étonnes pas qu'il n'avance que peu ou mal, remets tes pales d'origine, ça ira mieux.

sinon pour tes reglages de gyro : http://www.heli4.com/article382.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[b]CactusJoe39[/b]
- Pilote sur helico grandeur : REGA en suisse et Heliswiss, ranger B206 B, agusta 109, Alouette 3, et sur avion, Ulm , delta et planeurs également, licencié sur toutes les diciplines et moniteur d'état ULM et delta.
- Hélico RC : ... en cours d'apprentissage...
http://cactus-modelisme.com" onclick="window.open(this.href);return false;

morgan
Lieutenant
Messages : 88
Enregistré le : 28 août 2007, 13:20

Message par morgan » 23 sept. 2007, 19:34

ok thx mais le servo est au premier trou obliger avec le V4 le passage au deuxiéme ou troisiéme devrai corriger la chose mais avec de nouveau paloniier et carro/decoupe carro.

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité