Probleme timer DX6
- guyom
- Chevalier Jedi
Probleme timer DX6
Bonjour,
de temps en temps mon timer passe tous seul apres rallumage de down a up ce qui inverse mon chronos donc ne me previens en fin de temps progemmé ce qui est tres agacant.
Auriez vous des infos a ce sujet?
Merci
de temps en temps mon timer passe tous seul apres rallumage de down a up ce qui inverse mon chronos donc ne me previens en fin de temps progemmé ce qui est tres agacant.
Auriez vous des infos a ce sujet?
Merci

-
- Pipelette
Re: Probleme timer DX6
Cela me faisait ça de temps en temps, mais plus depuis pas mal de temps et c'est connu sur la dx6i.
Je dirais de bien faire attention de couper et rallumer de suite l'émetteur après changement de modèle.
Ne pas laisser le voltage descendre sous 5,1v à l'émetteur.
Une petite recherche sur google m'a permis de trouver qu'il faut aussi arrêter la radio et redémarrer avant de changer de modèle, car il se reset en up sur l'ancien modèle si on le laisse tourner (en up) avant changement de modèle.
Si tu lis l'anglais : http://www.helifreak.com/archive/index. ... 96406.html
Je dirais de bien faire attention de couper et rallumer de suite l'émetteur après changement de modèle.
Ne pas laisser le voltage descendre sous 5,1v à l'émetteur.
Une petite recherche sur google m'a permis de trouver qu'il faut aussi arrêter la radio et redémarrer avant de changer de modèle, car il se reset en up sur l'ancien modèle si on le laisse tourner (en up) avant changement de modèle.
Si tu lis l'anglais : http://www.helifreak.com/archive/index. ... 96406.html
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
- guyom
- Chevalier Jedi
Effectivement actuellement j'etait a 5.1V je vais recharger les accus pour vois si ca persiste
Et depuis que j'ai vu ce post
viewtopic.php?f=122&t=30292&p=9854733#p9854733
Je fais aussi la manip de redemmarrage avant de changer de modele, j'avais pas vu que tu avais donné une reponse dsl et encore merci
Et depuis que j'ai vu ce post

viewtopic.php?f=122&t=30292&p=9854733#p9854733
Je fais aussi la manip de redemmarrage avant de changer de modele, j'avais pas vu que tu avais donné une reponse dsl et encore merci

- guyom
- Chevalier Jedi
D'ailleur je ne sais pas pourquoi mais dans la notice de la DX6 il recommande de ne pas utiliser de pile rechargeable
Peut etre par ce que le voltage n'est pas le meme mais ca n a pas l'air genant
Peut etre par ce que le voltage n'est pas le meme mais ca n a pas l'air genant