Cherche : Poids chargeur esky et walkera svp
-
- Chevalier Jedi
Cherche : Poids chargeur esky et walkera svp
Bonjour à tous, en ce beau dimanche (enfin en Irlande c'est le cas)
J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui possèderait :
- Une balance précise à au moins 5g
- Un chargeur esky 2s-3s et adaptateur mural (si possible le modèle ek2-0851)
- Un chargeur 1s Walkera (adaptateur mural obligatoirement inclus dans mon modèle en tout cas)
J'explique vite fait, je dois envoyer un colis en France, il ne peut pas faire plus de 2 kg (sinon c'est 20€ de supplément), et je n'ai pas de balance du tout. Juste le poids du colis d'origine au gramme près...
Merci beaucoup et bons vols à ceux qui volent aujourd'hui (et demain aussi bien entendu)
J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui possèderait :
- Une balance précise à au moins 5g
- Un chargeur esky 2s-3s et adaptateur mural (si possible le modèle ek2-0851)
- Un chargeur 1s Walkera (adaptateur mural obligatoirement inclus dans mon modèle en tout cas)
J'explique vite fait, je dois envoyer un colis en France, il ne peut pas faire plus de 2 kg (sinon c'est 20€ de supplément), et je n'ai pas de balance du tout. Juste le poids du colis d'origine au gramme près...
Merci beaucoup et bons vols à ceux qui volent aujourd'hui (et demain aussi bien entendu)
- Herve54
- Chevalier Jedi
Re: Cherche : Poids chargeur esky et walkera svp
Salut,
Je n'en ai qu'un sur les 2 mais le : "Un chargeur esky 2s-3s et adaptateur mural (si possible le modèle ek2-0851)" fais 180gr !!! Donc à mon avis pas de souci pour les barre des 2Kg de ton colis.
Hervé.
Je n'en ai qu'un sur les 2 mais le : "Un chargeur esky 2s-3s et adaptateur mural (si possible le modèle ek2-0851)" fais 180gr !!! Donc à mon avis pas de souci pour les barre des 2Kg de ton colis.
Hervé.

-
- Chevalier Jedi
Salut, merci de ta réponse
Non en fait il faut voir le problème à l'envers, ça, c'est ce que je dois enlever du colis pour passer sous 2kg... Et là avec ta réponse, "que" 180g l'ensemble chargeur + adaptateur mural c'est ça ? Et ben c'est pas gagné...
A mon avis le walkera doit du coup pas dépasser les 100g... ca va être short short...
Non en fait il faut voir le problème à l'envers, ça, c'est ce que je dois enlever du colis pour passer sous 2kg... Et là avec ta réponse, "que" 180g l'ensemble chargeur + adaptateur mural c'est ça ? Et ben c'est pas gagné...
A mon avis le walkera doit du coup pas dépasser les 100g... ca va être short short...
- Herve54
- Chevalier Jedi
OK, je n'avais pas compris, je pensais que tu devais envoyer ces 2 chargeurs et que tu ne voulais pas que ça dépasse 2KG
Sinon oui je te confirme, l'Esky fait bien 180gr boitier + transfo mural.
Hervé.

Sinon oui je te confirme, l'Esky fait bien 180gr boitier + transfo mural.
Hervé.