pale 315 mm helico classe 450 retour!
- choupboup
- Chevalier Jedi
pale 315 mm helico classe 450 retour!
juste un petit retour !
slt a tous , etant encore newbies dans le vol cp , et plantant encore de temps a autress , je add pas mal !
en pale j'ai eu les bois d'origine du t rex 450 bof bof , les origines tres bonnes evidement et d'autre de chez hobby king ( noire et jaune a pas cher mais merdique , finition crasseuse extremement mal equilibrée !!! qui pete en 4 a la moindre touchette )
et la je me commande une double paire chez leaderhobby.com
325mm carbon firber Main Rotor Blade rc T-rex 450 WH Free Shipping
Nº de l'objet 110855218046 €15,70 EUR
Montant €15,70 EUR
livré ! deballage nikel mise sur l'equilibreur , ben rien a redire parfait ! finition parfaite livraison parfaite !
slt a tous , etant encore newbies dans le vol cp , et plantant encore de temps a autress , je add pas mal !
en pale j'ai eu les bois d'origine du t rex 450 bof bof , les origines tres bonnes evidement et d'autre de chez hobby king ( noire et jaune a pas cher mais merdique , finition crasseuse extremement mal equilibrée !!! qui pete en 4 a la moindre touchette )
et la je me commande une double paire chez leaderhobby.com
325mm carbon firber Main Rotor Blade rc T-rex 450 WH Free Shipping
Nº de l'objet 110855218046 €15,70 EUR
Montant €15,70 EUR
livré ! deballage nikel mise sur l'equilibreur , ben rien a redire parfait ! finition parfaite livraison parfaite !
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
-
- Pipelette
Re: pale 315 mm helico classe 450 retour!
Tu auras la même chose avec celles-ci : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=10823
Dépèche toi, cela ne reste pas longtemps en stock
Dépèche toi, cela ne reste pas longtemps en stock

Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme