telecommande optic 6 hitec
-
- Débutant
telecommande optic 6 hitec
mon helico ne donne aucun envi de vouloir demarrer bougie neuve moteur neuf accu charger recepteur ok bref je ne vois pas ce quil cloche cela dit je me tourne plus vers la telecommande a t elle une fonction qui pourrait empecher mon moteur de marcher
l'essence arrive la bougie chauffe rouge!!le nitro et de la saison derniere il s'enflammait bien avant meme avec la bougie ancienne!!!mystere j'en fait appel a vos competences!!!
l'essence arrive la bougie chauffe rouge!!le nitro et de la saison derniere il s'enflammait bien avant meme avec la bougie ancienne!!!mystere j'en fait appel a vos competences!!!
- manulight
- GAYnille
Re: telecommande optic 6 hitec
Il serait bien de ne pas ouvrir des post a tout va
Pourrais tu repondre a ma question concernant ta commande de gaz => est ce que lorsque tu bouge ton manche de gaz ton servo de gaz bouge ?
Il y a effectivement une fonction dans ta radio qui permet de couper le moteur mais c est normalement qui si tu appui sur le bouton "throlle cut"
As tu verifié tes courbes de gaz / pas en fonction de ton mode de vol ?
As tu verifié la position des trims sur le coté ?
As tu verifié que ton boisseau est legerement ouvert ?
Manu

Pourrais tu repondre a ma question concernant ta commande de gaz => est ce que lorsque tu bouge ton manche de gaz ton servo de gaz bouge ?
Il y a effectivement une fonction dans ta radio qui permet de couper le moteur mais c est normalement qui si tu appui sur le bouton "throlle cut"
As tu verifié tes courbes de gaz / pas en fonction de ton mode de vol ?
As tu verifié la position des trims sur le coté ?
As tu verifié que ton boisseau est legerement ouvert ?
Manu
-
- Débutant
Re: telecommande optic 6 hitec
dailleur ce qui est bizare il faudra faire msn webcame que je montre sa deja jai pu remarquer que sur mon modele quand je monte les gaz sa ferme le papillon.comprenez que la tirette des gaz sur le carbu est en haut si je la met pour quelle fonctionne en bas la biellette qui reli le crevaux au carburateur n'est plus de la longueur conseiller et qui puis est but carement dans le chassi ou le rivet de la bulle viens se clipser(il passe carement au milieu donc impossible) et puis quand je pousse le joystick vers le haut(coter gauche de la telecommande)l'helico enfin la barre de bell descend et quand je la descend la barre de belle monte alors que je suis bien en mode 1
- manulight
- GAYnille