mon 1er CP le walkera V400D02
-
- Débutant
mon 1er CP le walkera V400D02
salut a tous comme j ai dis dans ma presantion je vole depuis 6 mois avec des FP et mon simulateur et
donc voila je viens d acheter mon 1er CP le V400D02 et je suis un peu dans la m....e d'une part la radio avec plein de boutons
dont je sais pas a quoi servent la moitier d entre eux (la radio c est la WK-2603) et de deux la notice est tout en anglais
et moi l anglais a part dire where is brian ? he's in the kitchen ?
vous avez compris !!!:d
voila j ose pas le mettre en route de peur de faire n importe quoi ou meme de le casser directement ...si quelqu un pourrai
m expliquer comment le mettre en route en douceur les consignes a respecter etc etc et aussi a quoi servent les 4
interrupteurs en haut de la radio ca serai vraiment sympas
PS j ai vu qu il y avait deja un topic sur le 400d02 mais j ai pas voulu interférer dedans vu que ca parle de upgrade je voulais pas poser mes mauvaises questions de debutant a cet endroit
merci d avance @++
donc voila je viens d acheter mon 1er CP le V400D02 et je suis un peu dans la m....e d'une part la radio avec plein de boutons
dont je sais pas a quoi servent la moitier d entre eux (la radio c est la WK-2603) et de deux la notice est tout en anglais
et moi l anglais a part dire where is brian ? he's in the kitchen ?

voila j ose pas le mettre en route de peur de faire n importe quoi ou meme de le casser directement ...si quelqu un pourrai
m expliquer comment le mettre en route en douceur les consignes a respecter etc etc et aussi a quoi servent les 4
interrupteurs en haut de la radio ca serai vraiment sympas
PS j ai vu qu il y avait deja un topic sur le 400d02 mais j ai pas voulu interférer dedans vu que ca parle de upgrade je voulais pas poser mes mauvaises questions de debutant a cet endroit

merci d avance @++
-
- Chancelier Suprême
Re: mon 1er CP le walkera V400D02
bonjour titou13 moi faisant partis du topic en question je te conseille de le lire et dit poser tes question.
cela ne sert a rien d'en reouvrir un autre.
si tu veux la notice en francais envoie moi par MP ton adresse et je te l'envoie
@+
tom
cela ne sert a rien d'en reouvrir un autre.
si tu veux la notice en francais envoie moi par MP ton adresse et je te l'envoie
@+
tom
HK450 pro ( alignisé a 80% sauf electro) v2 tt DFC + turnigy 3dhv2 dans un fuselage md 500
T-REX 450 PRO V2 DFC stock + beastX
devo 8 S en deviation
walkera 2801PRO pour le simul
T-REX 450 PRO V2 DFC stock + beastX
devo 8 S en deviation
walkera 2801PRO pour le simul
-
- Débutant
Re: mon 1er CP le walkera V400D02
ok alors si ca gene personne et que je peux poster dans l autre topic c est pas la peine d avoir 2 meme
sujet on suprime ce post
sujet on suprime ce post