reglage helico s006g
-
- Bleuzaille
reglage helico s006g
Bonjour a vous. JE me présente je debute dans le domaine de l'helico RC.
J'ai commencé avec un mini modele (15cm), jusqu'a la pas de probleme.
Du coup j'ai pris un modele un peu plus grand le s006G.
Mon probleme c'est que j'arrive pas a le stabiliser, des que je decolle il se met a partir en arriere meme avec le manche enfoncer pour aller en avant.
Si vous avez rencontré ce probleme et trouvé la solution merci de votre aide.
Bon vol
J'ai commencé avec un mini modele (15cm), jusqu'a la pas de probleme.
Du coup j'ai pris un modele un peu plus grand le s006G.
Mon probleme c'est que j'arrive pas a le stabiliser, des que je decolle il se met a partir en arriere meme avec le manche enfoncer pour aller en avant.
Si vous avez rencontré ce probleme et trouvé la solution merci de votre aide.
Bon vol
- gegeko
- Colonel
Re: reglage helico s006g
salut,
regarde déjà si les servos répondent correctement.
à+
regarde déjà si les servos répondent correctement.
à+

L'éternité c'est long......surtout vers la fin.
-
- Bleuzaille
les servos fonctionnent bien. l'helisse de queue tourne quand j'essaye d'aller vers l'avant mais il recule quand meme.
Sur la manette il y a un petit bouton qu'on peut tourner mais je sais pas a quoi ca peut servir.
Sur la manette il y a un petit bouton qu'on peut tourner mais je sais pas a quoi ca peut servir.
- papydenis
- Chevalier Jedi
Apparemment il n'y a pas de servos sur cet hélico, c'est l'hélice horizontale qui pousse vers l'avant ou tire vers l'arrière. Ces hélicos sont très limités au niveau des possibilités. Donc pas de réglage possible. Il faudrait essayer soit de modifier le centre de gravité en poussant la LiPo vers l'avant, (si possible), soit de mettre du lest à l'avant, en en rajoutant jusqu'au moment où l’hélico se tient correctement en stationnaire.
Si tu veux poursuivre dans cette activité, il faudrait quand même investir dans un hélico à 4 voies, avec plateau cyclique.
Denis
Si tu veux poursuivre dans cette activité, il faudrait quand même investir dans un hélico à 4 voies, avec plateau cyclique.
Denis