choix electronique pour belt cpx?

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
Répondre
carboys46
Débutant

choix electronique pour belt cpx?

Message par carboys46 » 19 mars 2012, 19:15

bonjour a tous,
je viens d'acheter un belt cpx d'occasion et lors de mon premier decolage au bout de 10sec de vol, il est partit sur la gauche et irrécupérable... en fait j'ais un servo du plateau cyclique qui as lacher! ducoup je cherche a les remplacer et celui de l'AC. je pensé mettre des MD933 avec un couple de 2kg sous 6V et une vitesse de 0.10sec sous6V monter sur roulement et pignonnerie métal, je me demande si le couple est suffisant? je n'est aucune idée du couple conseiller pour le cyclique? quand a la vitesse,quand pensé vous? et pour l'AC un MD922, couple 1,8kg sous 6V, vitesse 0.07sec sous 6V. sachant que je compte prendre un gyro align GP750. J'aimerais avoir vos avis sur cette configuration, sachant que je ne fais pas de vol 3D se sera uniquement du vol de loisir.
merci pour vos avis
julien

milliotseb
Chevalier Jedi

Re: choix electronique pour belt cpx?

Message par milliotseb » 20 mars 2012, 01:40

Bonjour,
Oui je pense que ce choix d'elements electroniques est plutot bon. Moi j'envisage d'en faire de meme avec mon king3 mais l'installation de servos non esky est plus difficile sur le chassis king3

Sinon, si il vous reste des economies, un esc align 35a est pas mal non plus (le soft start est quand meme bien utile pour la couronne principale)
SR120 / Guruz Xeon Belt
King3/ CopterX 450 AE / Dragonus Plus
Quadri 60 cm avec MultiWii FPV v1
DX7/WK2801pro Phoenix RC 3

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des CP »