walkera wk-2801 probleme
-
- Bleuzaille
walkera wk-2801 probleme
bonjour, je viens de passe en mode 2 la wk-2801 ,mais le problème ( tous marche nickel)les commande elev ,pit ,rudd aile réponde bien a part le moteur qui déclenche quand j actionne le stick elevator une solution, j ai tout essaye pouvez-vous m aide 
en plus je suis en mode 1 sur le rx mais il me fais comme s il etait en mode 2 stick gauche throttle /rudder a gauche et elevator /aileron a droite bizard j ai loupe quelque chose

en plus je suis en mode 1 sur le rx mais il me fais comme s il etait en mode 2 stick gauche throttle /rudder a gauche et elevator /aileron a droite bizard j ai loupe quelque chose
- vivazapata
- Maître Jedi
Re: walkera wk-2801 probleme
Salut
Tu parles de mode 1 et 2 sur le rx , un rx n'a pas de mode c'est uniquement la radio
Tu as fait les changements mécaniques je suppose , mais dans le menu radio as tu bien changé le mode , ça se trouve en faisant stick et la tu mets mode 2
Tu parles de mode 1 et 2 sur le rx , un rx n'a pas de mode c'est uniquement la radio

Tu as fait les changements mécaniques je suppose , mais dans le menu radio as tu bien changé le mode , ça se trouve en faisant stick et la tu mets mode 2

En plus.............CARPISTE

-
- Bleuzaille
Re: walkera wk-2801 probleme
Merci , de cette réponse, mais en faite, j ai reçu cette wk 2801 de Chine et elle devait avoir un problème a l origine car en l ouvrant la bête, il y avait deux fils dessoudes et deux sur un potar inversée, mais bon c est règle pour le prix avec le RX ( 50€) pas mal,
elle marche nickel en tous les modes merci .
elle marche nickel en tous les modes merci .