DJI Wookong multirotor problème LED rouge clignotante

Répondre
fh007407
Caporal
Messages : 32
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

DJI Wookong multirotor problème LED rouge clignotante

Message par fh007407 » 02 mars 2012, 19:08

Bonjour

Installé sur un Gaui 500X mon DJI wookong (avec dernier firmware et logiciel) en position GPS se met à clignoter rouge après 3 mn environ (pendant lesquels la led clignotait violet donc ok). Ensuite j'ai une perte de puissance moteur qui m’empêche de prendre de l'altitude. J'ai essayé avec 3 batteries LIPO neuves 3S en 3000mA et 4000 mA et le problème est le même.
Avez vous une piste ?

gicquairea
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2012, 12:09

Re: DJI Wookong multirotor problème LED rouge clignotante

Message par gicquairea » 07 mars 2012, 20:11

Bonjour,

Tu as sûrement réglé les sécurités accu à un niveau trop haut (voltage trop haut)

Quand cela clignote en rouge tu est déjà sur le 2em niveau de sécurité, le premier est orange.
Quand cela clignote rouge : il se pose (donc difficile de le faire décoller ; il rame un peu).

Je te conseille dans l'onglet Voltage Monitor de mettre cette fonction sur OFF.
Le mieux est de travailler au temps passé et de vérifier à chaque fin de vol le voltage restant dans chaque cellule.

Une fois que tu auras cernés tout cela tu pourras paramétrer correctement le Voltage Monitor
tu ne dois jamais descendre en dessous de 3 V par cellule et à 3.8 tu as consommé la moitié environ.
http://www.miniplanes.fr/batteries-char ... -4804.html

Tout cela dépend des accus eux même de la temp. et du matériel installé sur ton drone.

Amicalement

Alain

fh007407
Caporal
Messages : 32
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: DJI Wookong multirotor problème LED rouge clignotante

Message par fh007407 » 14 mars 2012, 19:27

Le problème venait effectivement d'un réglage trop haut des seuils. Merci

Felipe Stalvey
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2012, 11:25

Re: DJI Wookong multirotor problème LED rouge clignotante

Message par Felipe Stalvey » 07 avr. 2012, 11:35

I think there's a guy on Pirate that is having his buddy overseas ship them to him, so he can sell them. I don't think he's marking them up since he's not pimping a yellow star. Led Light Accessories LED Controllers LED Power Supplies

Répondre

Retourner vers « DJI - Naza / WooKong »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité