Zippy Compact
- Katosan
- Editor confirmed ++
Zippy Compact
Hello les Heli4istes !
Nouvelle gamme de lipo Zippy qui est sensée être plus compacte. Le design est intéressant, coloris sobre
(Oui je sais ce ne sont que des lipos)
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... sortlist=P
Celle qui m'intéresse pour mon L6003D est un peu longue à mon goût !
Il y a du 2 au 7S ! pour les XXtremistes !
Gageons que la gamme s'étoffe rapidement.
Prix toujours contenus.
Enjoy.
Nouvelle gamme de lipo Zippy qui est sensée être plus compacte. Le design est intéressant, coloris sobre

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... sortlist=P
Celle qui m'intéresse pour mon L6003D est un peu longue à mon goût !
Il y a du 2 au 7S ! pour les XXtremistes !
Gageons que la gamme s'étoffe rapidement.
Prix toujours contenus.
Enjoy.

- renaud67
- Armageddon
Re: Zippy Compact
Salut
Merci pour l'info
le prix est aussi super compact.. Intéressant.
Merci pour l'info
le prix est aussi super compact.. Intéressant.
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- Herve54
- Chevalier Jedi
Salut,
Intéressant
merci pour l'info.
Hervé.
Intéressant

Hervé.

- Capman81
- Chevalier Jedi
Bonjour
Quelques retours sur ces lipo ?
A+
Quelques retours sur ces lipo ?
A+

HELIZZ

- Julien078
- Général
Bon vu que j ai pas trouver d avis sur ces lipo ! le mieu c est de se le fair !lol j ai commander 2 pack ( 6S 2700 35 c ) , je pourrai vous donner un avis ! en esperant qu elle fasse l affaire ! je vais fair le beta testeur !lol! a plus tard !
DX6I
PROTOS 500
PROTOS 500
-
- Toujours en quête...
c'est toujours pareil, le prix est intéressant, mais le port , la douane, ......
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
- Julien078
- Général
-
- Toujours en quête...
si ca part du dépot de Chine, HK est obligé de le faire passer par l’Angleterre maintenant, et c'est frais de douanes assuré malheureusement , enfin quand le colis fait plus de 500g et/ou un certain nombre cumulé de mah (plusieurs lipos)
j'ai fait une commande pour 1 lipo seulement chez eux semaine dernière, le colis sera pas bien gros et lourd, je vais bien voir ce que ca donne et par ou ça à transiter (Angleterre ou pas)
car ourte le poids, y'a surtout le nombre cumulé de mah qui est pris en compte ,
donc avec juste 1 lipo je devrais passer à travers, enfin j'espère
et faire de meme pour les autres lipos dont j'ai besoin,
car meme en commandant 1 lipo par commande et les frais de port, ca reste moins cher que commander en Allememagne ..
par contre en Allemagne, c'est plus cher d'achat, mais 0 risque de douanes ni frais
quand je pense que j'ai 5 autres lipos 3000 mah en 6S à acheter pour mon 500, je suis fébrile
surtout pour mon compte en banque <_<
(désolé de détourné le sujet d'origine Katosan.....
)
j'ai fait une commande pour 1 lipo seulement chez eux semaine dernière, le colis sera pas bien gros et lourd, je vais bien voir ce que ca donne et par ou ça à transiter (Angleterre ou pas)
car ourte le poids, y'a surtout le nombre cumulé de mah qui est pris en compte ,
donc avec juste 1 lipo je devrais passer à travers, enfin j'espère
et faire de meme pour les autres lipos dont j'ai besoin,
car meme en commandant 1 lipo par commande et les frais de port, ca reste moins cher que commander en Allememagne ..
par contre en Allemagne, c'est plus cher d'achat, mais 0 risque de douanes ni frais
quand je pense que j'ai 5 autres lipos 3000 mah en 6S à acheter pour mon 500, je suis fébrile

surtout pour mon compte en banque <_<
(désolé de détourné le sujet d'origine Katosan.....

Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
- Julien078
- Général
Je pourrai te donner un avis sur les zippy compact pour ton 500 ...! La douane je l est prévu ! J ai commander 2 lipo 2700 6s avec tout l équipement pour au gaui 425 ! Mai on espère toujour passer a travers ! Surtout que mon colis fait moins d' 1 kg !
DX6I
PROTOS 500
PROTOS 500
- Juju44
- Chevalier Jedi
Slt je déterre un peu le sujet, j'aimerais avoir des avis sur les zippy compact car les 2700mha 6s 35C m'intéresse pour mon 500 car j'hésite entre des zippy 2800mha 30C et les compact 2700mha 35C, actuellement je vol entre 4min 4 min30 avec des 3000mha 40C et je remet 2200 a 2400 en vol 3D.
- Julien078
- Général
Hello ! Moi je volai 5 minutes en vol cool par contre j avais le moteur turnigy typhoon 1800 kv ! Sinon ce week end je l ai tester sur protos après 4 minute il restai a peu près 35 pour cent ! Sinon après une 20 ene de charge elle sont toujour equilbrer ai top et fonctionne niquel ! Tu me dira 20 vol c pas beaucoup ! Si je me serai pas taper la douane j aurai racheter celle la !
DX6I
PROTOS 500
PROTOS 500
- Juju44
- Chevalier Jedi
Merci pour ta réponse, je pense que je vais tester et voir si sa me convient.