raccordement recepteur
-
- Caporal
raccordement recepteur
bonjour, je suis liojo , jai 47 ans et je suis des cotes d armor , je débute dans le rc , je viens récemment d acheter un hélico belt cp v2 d occase avec de nombreuse pièces de rechange donc je le remet en état , mais mon problème c est que le récepteur n était pas sur l hélico et je ne sais pas dans quel ordre je dois connecter les servos sur le récepteur ( configuration d origine) pourriez vous me donner un coup de main ,voir photos, car les termes technique je ne connais pas encore. merci cordialement
- Baffab
- Colonel
Re: raccordement recepteur
Bienvenue sur le forum et je pense que tu trouvera des reponses dans la categorie helico cp du forum aussi non tu dit etre debutant dans la Rc cela veut dire que tu n'a jamais fait d'helico ? si oui je te met en garde les helicos CP ne sont pas des joué et sont difficile a prendre en main

- Herve54
- Chevalier Jedi
Bienvenue à toi Liojo
Tu trouveras sur le site du fabricant la notice en anglais qui décrit les différents branchements :
http://en.esky-sz.cn/download_detail/&d ... fd0eb.html
Et une notice traduite en français un peu moins compléte ici :
http://www.ckadorc.com/manuel/Esky_BeltCP_V2.pdf
Bonne continuation
Hervé.

Tu trouveras sur le site du fabricant la notice en anglais qui décrit les différents branchements :
http://en.esky-sz.cn/download_detail/&d ... fd0eb.html
Et une notice traduite en français un peu moins compléte ici :
http://www.ckadorc.com/manuel/Esky_BeltCP_V2.pdf
Bonne continuation

Hervé.

- Herve54
- Chevalier Jedi

-
- Caporal
merci pour vos réponse super sympa, j aurais certainement besoin de vos aides , car je débute dans cette discipline, je me suis déjà entrainer sur un birotor , mais je sais que le cp est difficile a maitrisé , je vais m entrainer sur un simulateur , mais je ne sais pas si ma radio est compatible.
- orglop450
- DETRAQUEUR
Salut liojo