prbleme hk 190 (copie msr)

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
kite17
Chancelier Suprême
Messages : 554
Enregistré le : 07 sept. 2010, 16:17

prbleme hk 190 (copie msr)

Message par kite17 » 28 janv. 2012, 15:10

bonjour,

suite à une gamelle l'helico ne démarre plus -_-

le bind se fait bien des que je monte la manette des gaz j'ai un petit coup au moteur principal puis la diode clignote et le rotor ne tourne pas. j'ai essayé avec une lipo chargée j'ai le même problème

avez vous une piste pour débuter mes recherches

merci :(
optic 6,turnigy 9X néon guru z ac alu,xieda 9958, aile strange planeur et motorisée, simulateur phoenix rc c'est du passé !!!! retour avec bugs 3 radio construteur et passge en mode 2 pour le pilotage

esteban044
DARK VADOR
Messages : 5908
Enregistré le : 11 août 2009, 10:22
Localisation : dreffeac.departement 44

Re: prbleme hk 190 (copie msr)

Message par esteban044 » 28 janv. 2012, 18:20

bonjour a toi kite17 ;)
les choses a voir
ton rotor tourne librement?
le moteur est t'il bien brancher a la platine?(débranche ,puis rebranche le moteur )
le moteur ne force pas?(faire tourner la couronne a la main pour voir si le moteur tourne aussi)

je sais pas comment est foutu le hk 190 mais si il y avais possibilité de brancher le moteur de l'ac en place du moteur principal ,histoire de voir si lui il fonctionne
si le moteur d'ac tourne ,c'est le moteur principal qui est fautif
si lui aussi ne fonctionne pas,ben sa serais la platine qui serais défectueuse....
:(
Imagetoni . pontchateau ,département 44. 45 ansImage hk450 /
hurricane 550 +beastx / mcpx v2
Imagedrongo , crack wing , slpatz Image dx6iImage - Phoeœnix rcImageimax b6ac
ma page perso
Image

kite17
Chancelier Suprême
Messages : 554
Enregistré le : 07 sept. 2010, 16:17

Re: prbleme hk 190 (copie msr)

Message par kite17 » 28 janv. 2012, 22:41

bonsoir,

alors le rotor tourne librement, le moteur est bein branché à la platine car il amorce un démarrage (il doit prendre une dent ou deux puis ça clignote), il ne force pas ça tourne tout seul.

je me demande si un moteur n'est pas grillé.
optic 6,turnigy 9X néon guru z ac alu,xieda 9958, aile strange planeur et motorisée, simulateur phoenix rc c'est du passé !!!! retour avec bugs 3 radio construteur et passge en mode 2 pour le pilotage

kite17
Chancelier Suprême
Messages : 554
Enregistré le : 07 sept. 2010, 16:17

Re: prbleme hk 190 (copie msr)

Message par kite17 » 29 janv. 2012, 19:24

J'ai trouvé le problème lors de la chute le fil d'ac a été pincé et la gaine du fil abimée. Le fil était en contact avec la poutre de queue. en tirant un peu dessus ça ne touche plus mais il faut que je trouve une solution pour isoler tout ça.

merci
optic 6,turnigy 9X néon guru z ac alu,xieda 9958, aile strange planeur et motorisée, simulateur phoenix rc c'est du passé !!!! retour avec bugs 3 radio construteur et passge en mode 2 pour le pilotage

esteban044
DARK VADOR
Messages : 5908
Enregistré le : 11 août 2009, 10:22
Localisation : dreffeac.departement 44

Re: prbleme hk 190 (copie msr)

Message par esteban044 » 29 janv. 2012, 21:32

heureux pour toi ;)
isole moi tout sa et fait le voler........ :p
Imagetoni . pontchateau ,département 44. 45 ansImage hk450 /
hurricane 550 +beastx / mcpx v2
Imagedrongo , crack wing , slpatz Image dx6iImage - Phoeœnix rcImageimax b6ac
ma page perso
Image

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité