convertir optic6 72 pour piloter hk190:e razer/xieda 9958
-
- Chancelier Suprême
convertir optic6 72 pour piloter hk190:e razer/xieda 9958
Bonjour,
Je cherche un module en 2.4 ghz pour piloter mon xieda 9958 avec mon optic 6 . Savez vous si c'est possible ?
je ne connais rien en question de langage radio, mais je pense que le récepteur doit être en accord avec l'emetteur.
merci d'avance
Je cherche un module en 2.4 ghz pour piloter mon xieda 9958 avec mon optic 6 . Savez vous si c'est possible ?
je ne connais rien en question de langage radio, mais je pense que le récepteur doit être en accord avec l'emetteur.
merci d'avance
optic 6,turnigy 9X néon guru z ac alu,xieda 9958, aile strange planeur et motorisée, simulateur phoenix rc c'est du passé !!!! retour avec bugs 3 radio construteur et passge en mode 2 pour le pilotage
-
- Général
Re: convertir optic6 72 pour piloter hk190:e razer/xieda 995
Une turnigy 9x ou autre copie des flysky fonctionne bien avec le hk190. (pas frsky comme javai marquer erreur de frappe sorry mais mon lien etait bon
)
Tu peux trouver les modules flysky normalement ça devrai être bon,mais je peux pas te le garantir non plus.
http://cgi.ebay.fr/FS-TM002-FlySky-2-4G ... 35b7163774
par contre le module n'est pas compatible avec une hitec. mais il doit bien être possible de l’intégrer a la radio ou a un autre module hitec avec un peu de bidouille.
édit:message édité

Tu peux trouver les modules flysky normalement ça devrai être bon,mais je peux pas te le garantir non plus.
http://cgi.ebay.fr/FS-TM002-FlySky-2-4G ... 35b7163774
par contre le module n'est pas compatible avec une hitec. mais il doit bien être possible de l’intégrer a la radio ou a un autre module hitec avec un peu de bidouille.
édit:message édité
Modifié en dernier par blacline le 27 janv. 2012, 05:50, modifié 1 fois.
On peu reprocher beaucoup de chose au chinois, mais eu au moin ils bouffent leurs chiens!
Turnigy 9x er9x frsky version

-
- Chancelier Suprême
merci pour ta réponse elle m'a mis sur la voie, je viens de trouver ça, tu penses que ça peux aller ?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... le_RX.html
le problème peux se rencontrer au niveau du langage utilisé ?
merci
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... le_RX.html
le problème peux se rencontrer au niveau du langage utilisé ?
merci
optic 6,turnigy 9X néon guru z ac alu,xieda 9958, aile strange planeur et motorisée, simulateur phoenix rc c'est du passé !!!! retour avec bugs 3 radio construteur et passge en mode 2 pour le pilotage
-
- Chancelier Suprême
Salut,
Attention a ne pas confondre FRsky et FLYsky !!!
Ce n'est pas du tout pareil.
Ce sont bien les module FLYsky qui marche pour le Hk190/xeida 9958. Mais a ma connaissance il n'y en a pas qui sont compatible avec ton optic 6 qui utilise le meme brochage que Futaba.
Il est peut etre possible de le mettre sur ta radio mais avec beaucoup de bidouilles (integration a la radio, inverseur ppm...)
Si tu veux vraiment une bonne radio pour piloter ton xeida, revends ton optic 6 et prends toi une Turnigy 9X ou flysky 9ch ou Eurgle 9ch (c'est toutes les meme). Elles sont compatible sans modifs.
Voila
Attention a ne pas confondre FRsky et FLYsky !!!

Ce n'est pas du tout pareil.
Ce sont bien les module FLYsky qui marche pour le Hk190/xeida 9958. Mais a ma connaissance il n'y en a pas qui sont compatible avec ton optic 6 qui utilise le meme brochage que Futaba.
Il est peut etre possible de le mettre sur ta radio mais avec beaucoup de bidouilles (integration a la radio, inverseur ppm...)

Si tu veux vraiment une bonne radio pour piloter ton xeida, revends ton optic 6 et prends toi une Turnigy 9X ou flysky 9ch ou Eurgle 9ch (c'est toutes les meme). Elles sont compatible sans modifs.
Voila

-
- Chancelier Suprême
merci pour ta reponse, j'ai aussi un compy/neon et me suis habitué à ma radio, j'aurais les mêmes fonctionnalités en changeant le recepteur de l'helico qu'avec mon optic ?