petite question d un gros debutant
- chipeur
- Débutant
petite question d un gros debutant
bonjour j aurai besoin de vos conseil ,
voila depuis plusieur mois sur un petit bi-rotors 3 vois ( je sais 3 vois c est un jouet
) je me suis pris un petit fp le wasp100 ( un bon helico d apres heli4 ) , est la surprise rien a voir je n arrive pas a tenir un station correcte pourtant sur mon simu ( aerofly pro ) je me debrouille mieu que sa , donc je me suis dit je vais allé dans un club , super y a un club indoor juste a coter de chez moi selement quand je suis allé fair un tour la bas histoir de regarder un peut , je n ai vue aucun helico de la taille de mon moustique y en avai tous des plus gros ( meme le petit garcon de 6 ans en avai un plus gros que moi
)
alors voila ma question peut on aller en club avec un micro heli ou faut il que je m en cherche un plus gros pour aprendre en club est laisser le wasp100 pour la maison ?
merci d avance pour vos reponse et conseil .
voila depuis plusieur mois sur un petit bi-rotors 3 vois ( je sais 3 vois c est un jouet

alors voila ma question peut on aller en club avec un micro heli ou faut il que je m en cherche un plus gros pour aprendre en club est laisser le wasp100 pour la maison ?
merci d avance pour vos reponse et conseil .
bi- rotors 3 vois
wasp100
wasp100
-
- Armageddon
Re: petite question d un gros debutant
Salut!
Les fp sont reputes comme etant moins stables que les birotor.
Au moins, ca t'apprendra les bons reflexes pour ton passage au CP.
Si ton club dispose d'une salle pour voler, profite en pour aller t'amuser avec eux.
Ce n'est pas la taille qui compte, c'est le plaisir que l'on prend avec (je parle d'helico bande de cochon
)
Les fp sont reputes comme etant moins stables que les birotor.
Au moins, ca t'apprendra les bons reflexes pour ton passage au CP.
Si ton club dispose d'une salle pour voler, profite en pour aller t'amuser avec eux.
Ce n'est pas la taille qui compte, c'est le plaisir que l'on prend avec (je parle d'helico bande de cochon

ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

-
- Bleuzaille
Bonjour, on m'a offert un skyartec wasp100 nanoCP donc je l'ai essayé mais les commande ne sont pas du tout comme le 911, et je pense qu'il y à des réglage a faire mais...je suis de bordeaux si quelqu'un peut m'aider ce serait cool!
merci a tous
merci a tous
- adam
- Général
Tu peux aller voler avec ce que tu veux comme helico, bon vu que c'est un club indoor on parlera plus d'une limite de taille maximum... Mais il n'y a pas de taille minimum !
Débutant ? Tu galères ? Jete un oeil ici: Réglage d'un hélicoptère à pas collectif
- FredoLaPower
- Maître Jedi
Et Chipeur arrête de chipé !

----------------------------------------------------------------------------
[Sud Seine & Marne] Pilotes, spots & clubs
Salut
+1 pour la blague de FredoLaPower
Une question me vient à la lecture du message, si c'est un club avec des enfants de 6 ans c'est qu'il doit y avoir des adultes à proximités ...
et personnes t"a conseillés ou aidés ... C'est le but d'un club ? ...
Sincèrement si tu as quelques remarques désobligeante sur ton matériel c'est que l'esprit Club n'y es pas.
Après qu'il te conseille pour ton évolution c'est normal ...
En gros, Retourne y et assume la taille de ta bête !
Bons vols à tous
+1 pour la blague de FredoLaPower

Une question me vient à la lecture du message, si c'est un club avec des enfants de 6 ans c'est qu'il doit y avoir des adultes à proximités ...

Sincèrement si tu as quelques remarques désobligeante sur ton matériel c'est que l'esprit Club n'y es pas.
Après qu'il te conseille pour ton évolution c'est normal ...
En gros, Retourne y et assume la taille de ta bête !

Bons vols à tous
-
- Pipelette
Le message de chipeur date d'un an et vient juste d'être déterré par bruce qui cherche quelqu'un pour l'aider sur bordeaux 

Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme