Blade 120 sr
- Baffab
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Blade 120 sr
Bonjour a tous le monde sa fait 2 jour que j'ai recu mon blade et je n'ai pas reussi a le regler je m'explique :
quand j'ai recue l'helico j'ai fait les test de premiere mise sous tension donc jusque la c'etait ok aprés j'ai commencer a essayyer de le faire voler mais la catastrophe l'helico partait ou il voulait mais bien comme il faut donc j'essaye de trifouiller les trim et tous et puis au bout de 2 lipo ba ce qui devait arriver arriva crash le support d'AC casser sa m'enerve j'ai pas rellement pu faire de vols avec ces connerie donc je voudrais bien des petits conseil pour pouvoir le rendre controlable
Merci
quand j'ai recue l'helico j'ai fait les test de premiere mise sous tension donc jusque la c'etait ok aprés j'ai commencer a essayyer de le faire voler mais la catastrophe l'helico partait ou il voulait mais bien comme il faut donc j'essaye de trifouiller les trim et tous et puis au bout de 2 lipo ba ce qui devait arriver arriva crash le support d'AC casser sa m'enerve j'ai pas rellement pu faire de vols avec ces connerie donc je voudrais bien des petits conseil pour pouvoir le rendre controlable
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Chateau-Renault 37
E-flite Blade 120 SR
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Re: Blade 120 sr
Normalement sans toucher aux trims il fait un stationnaire correct. Tu as vérifié que toutes les rotules étaient ok ?
- dersie
- DETRAQUEUR
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Re: Blade 120 sr
Salut,
Si tu le contrôle oui. Sinon de lui même rien qu'au décollage si tu fais rien il part dans le mur en 2 secondes.
Si vraiment il part en vrac c'est effectivement du coté de la tête et surtout de la barre de Bell qu'il faut regarder. Quand ça part ou ça veut c'est la BB qui le pousse en étant mal en place.
Si tu le contrôle oui. Sinon de lui même rien qu'au décollage si tu fais rien il part dans le mur en 2 secondes.
Si vraiment il part en vrac c'est effectivement du coté de la tête et surtout de la barre de Bell qu'il faut regarder. Quand ça part ou ça veut c'est la BB qui le pousse en étant mal en place.
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