Blade 120 sr

Montage, réparations, réglages des Hélicos FP.
Répondre
Avatar du membre
Baffab
Colonel
Messages : 248
Enregistré le : 29 déc. 2011, 19:06
Localisation : Chateau-renault 37 ou alors le Mans 72

Blade 120 sr

Message par Baffab » 20 janv. 2012, 14:37

Bonjour a tous le monde sa fait 2 jour que j'ai recu mon blade et je n'ai pas reussi a le regler je m'explique :
quand j'ai recue l'helico j'ai fait les test de premiere mise sous tension donc jusque la c'etait ok aprés j'ai commencer a essayyer de le faire voler mais la catastrophe l'helico partait ou il voulait mais bien comme il faut donc j'essaye de trifouiller les trim et tous et puis au bout de 2 lipo ba ce qui devait arriver arriva crash le support d'AC casser :( sa m'enerve j'ai pas rellement pu faire de vols avec ces connerie donc je voudrais bien des petits conseil pour pouvoir le rendre controlable

Merci :D
Image Chateau-Renault 37
Image E-flite Blade 120 SR
Image Spektrum DX5e (pour simulateur)
Image Phoenix rc V3

dogfight
Sergent
Messages : 70
Enregistré le : 02 janv. 2012, 22:58
Localisation : Nantes

Re: Blade 120 sr

Message par dogfight » 11 févr. 2012, 23:07

Normalement sans toucher aux trims il fait un stationnaire correct. Tu as vérifié que toutes les rotules étaient ok ?

Avatar du membre
dersie
DETRAQUEUR
Messages : 7966
Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
Localisation : Nancy 54 - Lorraine

Re: Blade 120 sr

Message par dersie » 11 mai 2012, 10:29

Salut,

Si tu le contrôle oui. Sinon de lui même rien qu'au décollage si tu fais rien il part dans le mur en 2 secondes.

Si vraiment il part en vrac c'est effectivement du coté de la tête et surtout de la barre de Bell qu'il faut regarder. Quand ça part ou ça veut c'est la BB qui le pousse en étant mal en place.
Image
co-moderateur du forum picooz

Répondre

Retourner vers « Mécanique des FP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité