retirer le flying bar de la tete et avis sur les pales

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
dannybruxelles
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 08 nov. 2011, 20:16
Localisation : Bruxelles

retirer le flying bar de la tete et avis sur les pales

Message par dannybruxelles » 21 déc. 2011, 17:21

Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un qui pourait me dire comment faire pour retirer le fying-bar hors de la tete du rotor sur le Walkera 180 Z.
J'ai demonte le tout et tout remplacé par du neuf, car j'avais des vibrations importantes, je pensais avoir plié quelque chose, mais non !
J'avais commandé des jeux de pales a 2 endroits différents, je n' ai remplacé que la pale qui était cassée.
Les vibrations venaient en fait des pales, ai constaté que les dimensions ne sont pas identiques (10mm) de différence et les épaisseurs sont différentes.......

Vos avis svp

Grand merci

Blinderrrrr
Maître Jedi
Messages : 3490
Enregistré le : 29 nov. 2010, 00:13
Localisation : 78

Re: retirer le flying bar de la tete et avis sur les pales

Message par Blinderrrrr » 21 déc. 2011, 18:36

Il faut equilibré tes pales..
Bons vols
Image 92 PUTEAUX 27 ans ma page
ImageTREX 500ESP/TREX 450/TREX 600EFL/µBEAST/ICE2120 :wub:F450 naza mlite+gpsImage FUNCUB / Skywalker fpv Image T8 FG super :) ImagePHOENIX

dannybruxelles
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 08 nov. 2011, 20:16
Localisation : Bruxelles

Re: retirer le flying bar de la tete et avis sur les pales

Message par dannybruxelles » 22 déc. 2011, 00:29

Merci,
Oui je sais, ....mais est-il normal qu'une telle différence puisse exister ?.....
qui me renseigne pour me dire comment faire pour retirer le fying-bar hors de la tete du rotor sur le Walkera 180 Z.

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité