Probleme sur V200D01 tout neuf

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
tony54
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : 17 août 2008, 21:58

Probleme sur V200D01 tout neuf

Message par tony54 » 14 déc. 2011, 23:32

Bonsoir a tous! je viens de me présenter dans la section il y a une heure environ.... Voila mon petit souci, je viens d'acquérir un petit Walkera V200D01, acheté chez Fun Rc Toys aujourd'hui même. Je ne comprends pas tout, car la notice étant en Anglais total.... Et cela fait quand même un bon changement par rapport a mon vieux Blade CX! Tout d'abord, je pilote en Mode 2, donc gaz a gauche( le vendeur de FUN RCTOYS m'a fait le changement en atelier. Toutes batteries chargées au max, je démarre ma radio (WK-2403), je branche l'hélico, jusque la , nikel.... je veux voir les servos bouger avant décollage, et c'est la que viens le souci! Les deux servos servant a faire AVANCER , RECULER et TRANSLATER l'hélico, ne bougent quasiment pas, de quelques millimètres. Donc pilotage de la bête quasi impossible.... y'a t'il un réglage a effectuer de manière a avoir toute la maniabilité possible? Par contre l'anticouple fonctionne parfaitement et réagi bien( peut on désactiver le maintien de cap( qu'il revienne en position initiale lorsque qu'on relâche l'anticouple?). Et pour les différents boutons de la radio a quoi ca peut bien servir: Le bouton ''A'' en haut a gauche de la radio (position 0-1). L’espèce de potentiomètre V1 a coté(-0 +100). Et le Bouton a droite ELEV/AILE(RUD-D/R). Et dernière question, est ce normal que gaz mis tout en bas, censé être sur 0 m'affiche 50 sur l'écran digital? Je vous remercie et espère que je ne vous énerve pas trop avec mes question de Gros Noob, mais j'avoue etre un peu perdu! Si il y a un Topic sur le sujet , sur les radios, ou les mises en routes D'hélicos FP, ca sera avec joie de la lire! Bonne soirée:)

tony54
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : 17 août 2008, 21:58

Re: Probleme sur V200D01 tout neuf

Message par tony54 » 15 déc. 2011, 00:25

J'avoue, efficace, magique... Merci:)

stophe
Armageddon
Messages : 20312
Enregistré le : 07 sept. 2009, 19:49
Contact :

Re: Probleme sur V200D01 tout neuf

Message par stophe » 15 déc. 2011, 11:15

Salut
MP envoyer.
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité