Cherche chargeur lipo 3s complet (max 60-70€)
- adam
- Général
Cherche chargeur lipo 3s complet (max 60-70€)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un chargeur d'acu li-po 3s 11.1v, mais il y'en a tellement que j'ai du mal, surtout que je ne souhaite pas me retrouver avec un chargeur incomplet sur lequel je ne pourrai pas brancher mes li-po e-flite 11.1v 1000 mAh.
Mes attentes ?
- Un chargeur de moins de 70€
- Possibilité de charger plusieurs acu en même temps
- Que le chargeur soit complet au niveau des connecteurs
- SI POSSIBLE pouvoir le brancher sur du 220v, sinon je me contenterai de la batterie de mon scooter...
Moi j'ai trouvé ceci:
http://www.miniplanes.fr/batteries-char ... -5086.html
Visiblement ça a l'air d'être une marque connue, seulement mes connecteurs ont 4 pins, et la j'en vois plus, donc je ne pourrai pas brancher mes li-po dessus. Il faudrait une extension mais je ne sais pas laquelle prendre ?
http://www.miniplanes.fr/batteries-char ... -1783.html
Sur celui-ci je pourrai brancher immédiatement une de mes li-po vu qu'il y a un connecteur 4 pins, et il y a même un connecteur pour brancher la seconde fiche (désolé je n'en connais pas le nom, la petite rouge, équilibrage ?)
Seulement celui à l'air d'être un chargeur noname, donc fiabilité ? Et en plus je n'ai pas trouvé "d'extension" pour brancher plusieurs li-po.
Si quelqu'un à également un chargeur à vendre qui pourrait me correspondre je suis preneur.
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un chargeur d'acu li-po 3s 11.1v, mais il y'en a tellement que j'ai du mal, surtout que je ne souhaite pas me retrouver avec un chargeur incomplet sur lequel je ne pourrai pas brancher mes li-po e-flite 11.1v 1000 mAh.
Mes attentes ?
- Un chargeur de moins de 70€
- Possibilité de charger plusieurs acu en même temps
- Que le chargeur soit complet au niveau des connecteurs
- SI POSSIBLE pouvoir le brancher sur du 220v, sinon je me contenterai de la batterie de mon scooter...
Moi j'ai trouvé ceci:
http://www.miniplanes.fr/batteries-char ... -5086.html
Visiblement ça a l'air d'être une marque connue, seulement mes connecteurs ont 4 pins, et la j'en vois plus, donc je ne pourrai pas brancher mes li-po dessus. Il faudrait une extension mais je ne sais pas laquelle prendre ?
http://www.miniplanes.fr/batteries-char ... -1783.html
Sur celui-ci je pourrai brancher immédiatement une de mes li-po vu qu'il y a un connecteur 4 pins, et il y a même un connecteur pour brancher la seconde fiche (désolé je n'en connais pas le nom, la petite rouge, équilibrage ?)
Seulement celui à l'air d'être un chargeur noname, donc fiabilité ? Et en plus je n'ai pas trouvé "d'extension" pour brancher plusieurs li-po.
Si quelqu'un à également un chargeur à vendre qui pourrait me correspondre je suis preneur.
Merci d'avance
Débutant ? Tu galères ? Jete un oeil ici: Réglage d'un hélicoptère à pas collectif
- Yoy24
- Armageddon
Re: Cherche chargeur lipo 3s complet (max 60-70€)
YO
Afin de répondre a quelques une de tes questions, voici de quoi te documenter un poil...
- http://www.heli4.com/rubrique164.html -
Bonne lecture

Afin de répondre a quelques une de tes questions, voici de quoi te documenter un poil...
- http://www.heli4.com/rubrique164.html -
Bonne lecture

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
- adam
- Général
Bonjour,
J'ai dejà cette documentation au complet ^^
Merci quand même
J'ai dejà cette documentation au complet ^^
Merci quand même
Débutant ? Tu galères ? Jete un oeil ici: Réglage d'un hélicoptère à pas collectif
- Yoy24
- Armageddon
Oui, mais il faut la lire.......................
désolé,............................... chui parti loiiiiiiiinnnnnn 

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-

-----------------

- adam
- Général
J'ai oublié un mot en effet, je voulais dire que j'ai déjà lu cette documentation 

- smsfre
- Chancelier Suprême
Salut,
Souhaites-tu absolument acheter en France ? Car chez HK, il y a l'excellent Accucell-6 (50W) qui correspond à ce que tu cherches. Comme tu t'en tires pour largement moins que ton budget, ça te permet d'en acheter plusieurs et donc de charger plusieurs accus en même temps. J'en ai 2 depuis 1 an, et ils marchent très bien, l'équilibrage est bon, et tu peux le ré-étaloner toi-même s'il se dérègle (jamais arrivé). Prévois en plus du prix l'achat d'une alimentation, moi j'avais pris une alim de PC portable sur ebay pour 20€ (si tu es intéressé je t'envoie le lien). Si tu tiens absolument à la multicharge, il y a bien l'eco6 mais il faut penser à une alimentation qui tienne la route, et au fait que si tu as un problème avec un chargeur, ça peut affecter tous les autres (et vu les commentaires, il a pas l'air très fiable <_< ).
Sinon en France tu as dans ton budget l'ImaxB6qui a de bons retours. Attention par contre, l'alimentation est intégrée, donc si elle crâme, le chargeur est mort. Pour un chargeur multi-accumulateurs, je ne crois pas que tu trouveras à 70€.
N'hésite pas à poser des questions !
Souhaites-tu absolument acheter en France ? Car chez HK, il y a l'excellent Accucell-6 (50W) qui correspond à ce que tu cherches. Comme tu t'en tires pour largement moins que ton budget, ça te permet d'en acheter plusieurs et donc de charger plusieurs accus en même temps. J'en ai 2 depuis 1 an, et ils marchent très bien, l'équilibrage est bon, et tu peux le ré-étaloner toi-même s'il se dérègle (jamais arrivé). Prévois en plus du prix l'achat d'une alimentation, moi j'avais pris une alim de PC portable sur ebay pour 20€ (si tu es intéressé je t'envoie le lien). Si tu tiens absolument à la multicharge, il y a bien l'eco6 mais il faut penser à une alimentation qui tienne la route, et au fait que si tu as un problème avec un chargeur, ça peut affecter tous les autres (et vu les commentaires, il a pas l'air très fiable <_< ).
Sinon en France tu as dans ton budget l'ImaxB6qui a de bons retours. Attention par contre, l'alimentation est intégrée, donc si elle crâme, le chargeur est mort. Pour un chargeur multi-accumulateurs, je ne crois pas que tu trouveras à 70€.
N'hésite pas à poser des questions !
-
- Capitaine
Bonjour,smsfre a écrit :Sinon en France tu as dans ton budget l'ImaxB6qui a de bons retours. Attention par contre, l'alimentation est intégrée, donc si elle crâme, le chargeur est mort. Pour un chargeur multi-accumulateurs, je ne crois pas que tu trouveras à 70€.
pour le Imax B6, tu peut l'acheter avec ou sans alim intégrer.
et de plus pour celui qui a l'alim intégerer il se trouve une entrée 12V au cas ou tu serai a l'extérieur ou si tu souhaite utilisé une alim externe.
Sans alim: http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... UINE_.html
avec alim: http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... UINE_.html
et dans la description de celui avec alim on retrouve:
Charge at home on 110/240v or in the field on 12v.
Moi perso je te conseille le B6 pas cher, tu le prend avec l'alim intégerer et tu trouve un cordon trèfle pour alim PC.
Il est très bien bonne équilibrage et performance, il est plus que suffisant par rapport a tes besoins.
Par rapport au autre chargeur, je ne sais pas se qu'il valent.
Cordialement

Padawan de DanyBoy hein quoi??? Padawan de DanyBoy OKkk oKkk
- adam
- Général
Merci pour vos réponses,
Vu que personne ne répondait assez vite j'ai fini par prendre une Imax B8, car j'en ai besoin rapidement (donc HB c'était un peu mort, mais pour les suivantes je m'y pencherai), j'espère que j'ai fais un bon choix.
Merci en tout cas
Vu que personne ne répondait assez vite j'ai fini par prendre une Imax B8, car j'en ai besoin rapidement (donc HB c'était un peu mort, mais pour les suivantes je m'y pencherai), j'espère que j'ai fais un bon choix.
Merci en tout cas