Trex 450 clone GY401 ou GA250 ?
- FredoLaPower
- Maître Jedi
Trex 450 clone GY401 ou GA250 ?
Salut la tribu !
Petite question pour les grands chamans du gyro. J'aimerai savoir les avantages et les inconvénients des deux gyro suivant (GY401 / GA250) étant donné que je suis face à un dilemme. Je suis en train de faire l'acquisition d'un clone de Trex 450 et j'ai le choix entre les deux. A vos conseils, prêt, partez !
Petite question pour les grands chamans du gyro. J'aimerai savoir les avantages et les inconvénients des deux gyro suivant (GY401 / GA250) étant donné que je suis face à un dilemme. Je suis en train de faire l'acquisition d'un clone de Trex 450 et j'ai le choix entre les deux. A vos conseils, prêt, partez !

----------------------------------------------------------------------------
[Sud Seine & Marne] Pilotes, spots & clubs
-
- Chancelier Suprême
Re: Trex 450 clone GY401 ou GA250 ?
Salut Fredo !
Je ne connais pas le gy401 mais a mon avis c'est cher pour ce que c'est.
Je possede par contre le ga250 il est pas mal pour du vol pas trop agité mais ma queue n'est pas surper bien locké : j'ai du rebond. Si tu n'a pas un haut niveau de vol (comme moi
) c'est un super rapport qualité-prix !
Il y a aussi une autre solution intermediaire : le nouveau gyro copterX.http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... s_id=10494
Personne ne l'a encore sur le forum je crois, mais il a de tres tres bon avis sur les forum americain ! Donc si tu as envie tu peux le prendre et nous faire un p'tit retour
Mais bon je t'oblige pas
Bon vols !!
Je ne connais pas le gy401 mais a mon avis c'est cher pour ce que c'est.
Je possede par contre le ga250 il est pas mal pour du vol pas trop agité mais ma queue n'est pas surper bien locké : j'ai du rebond. Si tu n'a pas un haut niveau de vol (comme moi

Il y a aussi une autre solution intermediaire : le nouveau gyro copterX.http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... s_id=10494
Personne ne l'a encore sur le forum je crois, mais il a de tres tres bon avis sur les forum americain ! Donc si tu as envie tu peux le prendre et nous faire un p'tit retour

Mais bon je t'oblige pas

Bon vols !!
- papydenis
- Chevalier Jedi
Re: Trex 450 clone GY401 ou GA250 ?
De toute façon, en gyroscope, on en a pour ses sous... et pas plus, pas moins. Un gyroscope à 20$ fonctionnera comme un autre gyro à 20$... Si votre niveau est à peu près comme le mien, pas besoin d'y mettre trop cher... mais bien sûr, cet avis n'engage que moi...
Denis
Denis