E-RAZER

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
atol
Lieutenant
Messages : 102
Enregistré le : 19 nov. 2008, 17:39
Localisation : Meurthe et Moselle

E-RAZER

Message par atol » 05 déc. 2011, 17:12

bonjour à tous
je viens de faire l'acquisiton de ce petit hélico FP, pas de pb , sauf ......
il part bien en avant et sur le coté gauche , à droite c'est trés laborieux, et en arrière pas terrible, est ce son comprotemrnt "habituel " ?
merci pour vos réponses

atol
Lieutenant
Messages : 102
Enregistré le : 19 nov. 2008, 17:39
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: E-RAZER

Message par atol » 11 déc. 2011, 10:59

bjr
pas de pilote de E Razer ?

Avatar du membre
platystick
Chevalier Jedi
Messages : 1322
Enregistré le : 18 août 2011, 00:21

Re: E-RAZER

Message par platystick » 11 déc. 2011, 14:04

Salut, je ne connais pas ton hélico mais ça ressemble à un problème de centre de gravité et de réglage des chappes.

Met la barre de Bell perpendiculaire à l'hélico et soulève le en mettant 2 doigts sous la barre de Bell. Ton hélico devrait rester bien horizontal ou pencher un tout petit peu vers l'avant. Si c'est pas le cas, déplace un peu la lipo vers l'avant ou l'arrière.

Ton plateau cyclique doit être bien horizontal avec les manches au neutre.

Tu dis qu'il va bien à gauche mais pas à droite, tu parles de tourner ou de pencher à droite?
Image180cfx - T-Rex 250 pro dfc - Agile 5.5
ImageSpektrum DX8

atol
Lieutenant
Messages : 102
Enregistré le : 19 nov. 2008, 17:39
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: E-RAZER

Message par atol » 11 déc. 2011, 19:48

cet hélico est identique au HK 190, moi c'est un easy model, mais c'est le même fabriquant.
les réglages : cyclique bien horizontal, et CDG ok, oui je parle bien de pencher à gauche.
si quelqu'un a le même PB ?

Avatar du membre
eric77
Chevalier Jedi
Messages : 1572
Enregistré le : 12 janv. 2012, 15:22
Localisation : Moret sur Loing

Re: E-RAZER

Message par eric77 » 26 janv. 2012, 22:30

Salut atol, je viens de tomber sur ton poster et je vois que tu n'as aucune réponse alors étant possesseur du moustique en question, je te rassure(ou pas!), le mien à aussi une tendance à pencher à gauche, il faut trimer un peu et ne pas pousser l'accus trop loin pour deux raisons: trop poussé, le cg est trop en avant, d'ou le probleme pour reculer et tu rique de gener les commandes de cyclique.

Sinon, c'est un petit engin sympa quand on est cloué au sol avec son fp (je dis ca car mon king 3 est en attente de pieces!)
Voila, en esperant que tu trouves le bon reglage...
Image 77250 Moret sur Loing
Image mini Prôtos(59 vols) :wub: / Prôtos 500 :wacko: (12 vols=2crash!?!) / Beam Avantgarde E6(175 vols) :wub: / FBL 100/ WL V931 AS350/
Image AXN Floater ImageSQ 450 Naza M Lite pret pour le FPV ImageMX12 HoTT mode 1 ImageTurnigy accucell-6 / icharger 206B / maxxtrax 680ac+ -

kite17
Chancelier Suprême
Messages : 554
Enregistré le : 07 sept. 2010, 16:17

Re: E-RAZER

Message par kite17 » 22 févr. 2012, 20:29

bonjour
je propose de regrouper les postes sur le hk190, le xieda 9958, le e razer pour faciliter la recherche d'infos vu que c'est le même helico

qu'en pensez vous

amicalement
optic 6,turnigy 9X néon guru z ac alu,xieda 9958, aile strange planeur et motorisée, simulateur phoenix rc c'est du passé !!!! retour avec bugs 3 radio construteur et passge en mode 2 pour le pilotage

cloudy
Caporal
Messages : 26
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:00

Re: E-RAZER

Message par cloudy » 16 avr. 2012, 17:46

j'ai pas mal écrit sur le règlage de mes chapes de twister sport, identique à votre E-Razer (allez voir les posts la dessus ) : tout va bien maintenant que j'ai presque un stationnaire avec mes commandes à 0, et mes trims à 0 : pour ça , j'ai du visser légèrement mes 2 tringleries

ensuite : etes vous bien en mode "expert" et non en mode "débutant" sur votre TC ?

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité