fuselage fibre aiwolf pour belt cp
-
- Capitaine
fuselage fibre aiwolf pour belt cp
Bonjour à tous,
J'aimerai équiper mon belt cp d'un fuselage type airwolf est-ce trop lourd pour ce genre de modèle.Merci Domdurand971
J'aimerai équiper mon belt cp d'un fuselage type airwolf est-ce trop lourd pour ce genre de modèle.Merci Domdurand971
- ze bebert
- Chancelier Suprême
Re: fuselage fibre aiwolf pour belt cp
Salut !
Je pense que oui en version "stock", je galère un peut avec mon 450, suit le post "motorisation d'un 450" que j'ai ouvert aussi.
jonat77 a équipé un belt d'un fuselage de MD500, il en connait aussi un rayon.
bonne chance et fait nous profiter de tes tes expérience et photo de montage !
Je pense que oui en version "stock", je galère un peut avec mon 450, suit le post "motorisation d'un 450" que j'ai ouvert aussi.
jonat77 a équipé un belt d'un fuselage de MD500, il en connait aussi un rayon.
bonne chance et fait nous profiter de tes tes expérience et photo de montage !
Et dieu inventa le bi-rotors pour ceux qui n'osaient pas jusque la.....
Micro jetranger Graupner birotor fuselage hughes 500
Scorpio 1&21 ( CB180N ) fuselage ecureuil
Hk 450 "mulet" pour le pilotage en progression..
HDX 450 "maquette" en réglage en vue de rotors "gime five" et fuselage Kawasaki OH-6
Futaba 7c fm
Easy fly 3 full
HDX 450 "maquette" en réglage en vue de rotors "gime five" et fuselage Kawasaki OH-6
Futaba 7c fm
Easy fly 3 full
-
- Capitaine
Merci Ze bebert pour ta réponse, je suis allé sur les différents post que tu m'as indiqué, je pense que je vais me contenter de travailler mon pilotage et mes règlages et ensuite je passerai à une classe 500 pour me faire plaisir.J'ai déjà eu un eco 8 et un voyager e mais ayant failli prendre une pale dans la gue.. suite à une rupture de biellette je me suis remis au format plus petit car ça m'a foutu un peu les jetons.Merci Domdurand971
- ze bebert
- Chancelier Suprême
je me suis lancé a fond dans le 450, mais cela pose aussi des problèmes de motorisation, de poid etc... quand on passe a la maquette, sans compter la mise au point si tu passe en multipales.
tout cela fait beaucoup de temps sans voler, a mettre au point et galérer.. ( galerer en helico, ca s'appelle aussi "querir de l'expérience.." ) moi j'ai pris l'option de prendre un deuxieme 450 pour m'entrainer au pilotage, mais du coup avec le recul, j'aurais peut être dû prendre un 500 ou 550 pour maquetiser....
fait gaffe quand même, et c'est bien de se faire peur, comme en moto, ca évite d'être aus dessus de ses pompes....
tout cela fait beaucoup de temps sans voler, a mettre au point et galérer.. ( galerer en helico, ca s'appelle aussi "querir de l'expérience.." ) moi j'ai pris l'option de prendre un deuxieme 450 pour m'entrainer au pilotage, mais du coup avec le recul, j'aurais peut être dû prendre un 500 ou 550 pour maquetiser....
fait gaffe quand même, et c'est bien de se faire peur, comme en moto, ca évite d'être aus dessus de ses pompes....
Et dieu inventa le bi-rotors pour ceux qui n'osaient pas jusque la.....
Futaba 7c fm
Easy fly 3 full
Futaba 7c fm
Easy fly 3 full