Solidifier Les Jonctions

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
i-tork
Caporal
Messages : 24
Enregistré le : 10 oct. 2006, 16:05
Localisation : la celle st cloud 78 a côté de versailles

Message par i-tork » 15 août 2007, 21:26

Est il déjà arrivé a certain d’entre vous de devoir racheté un chassie pour son lama V3 par ce que les 4 pas de vice qui retenait le train d’atterrissage (donc la batterie et le récepteur radio) ont cassé? Image
Donc j’ai trouve une petite astuce pour consolidé (ou réparé (petite astuce que sûrement plein de personne on déjà trouvé je pence)).
L’astuce est toute simple, prenez un bon pistolet a colle et remplissez bien les vide entre le pas de vis et les reste de la carlingue (attention de pas dépasse sur les autre élément et de pas faire fondre le plastique avec votre pistolet).
L’opération prend environ 5 minutes et solidifie considérablement votre chassie. Image
A vos pistolet !!!
Molo sur les remarques, je suis dyslexique, je fais des efforts.[COLOR=red]

cactusjoe39
Colonel
Messages : 294
Enregistré le : 22 juin 2007, 13:08
Localisation : haut jura

Message par cactusjoe39 » 15 août 2007, 21:32

superbe, très beau travail

Yves
[b]CactusJoe39[/b]
- Pilote sur helico grandeur : REGA en suisse et Heliswiss, ranger B206 B, agusta 109, Alouette 3, et sur avion, Ulm , delta et planeurs également, licencié sur toutes les diciplines et moniteur d'état ULM et delta.
- Hélico RC : ... en cours d'apprentissage...
http://cactus-modelisme.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Stitch
Colonel
Messages : 264
Enregistré le : 30 avr. 2007, 12:31

Message par Stitch » 26 août 2007, 14:03

super astuce effectivement !
il m'est arrivé la même chose sur un gros crash avec trois fixations sur les 4 hs.
j'ai récupéré un bout de patin d'aterrissage qui me restait ( c'est le même diametre que ces fixations) coupé à la bonne longueur puis contrepercé( à la dremel, gaffe c'est rikiki !!) sur le chassis avec une vis pour le tenir. depuis plus aucn probleme et à moins de 5cm c'est invisible. Il faut juste avoir les même vis que celle qui tienne le train en rab.

le seul changement c'est qu'il y a une vis à chque extremité de la fixation


A+


ps : si je suis pas assez clair disez le vous>.... :blink:
Hirobo SRB Quark : c'est vraiment une super machine.
Lama V3,
Blade MSR avec lipo 240 mah que du bonheur. !!!
et un MCX S300 avec le kit Cusker ( les birotors ne sont pas au placard depuis l'arrivée du MSR loin de là !)

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité