Lama V3 Plateau Ciclyque Alu Et Tete Alu Reglage

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
mika77f
Caporal
Messages : 21
Enregistré le : 09 août 2007, 17:10
Localisation : Region de Fontainebleau

Message par mika77f » 15 août 2007, 00:32

Bonjour,

Je suis débutant et nouveau dans l'hélico RC.

Je vous lis depuis un moment et ai acheté un Lama V3.

J'ai monté une tête alu et un plateau alu.

Pour le plateau je ne parviens pas à le régler correctement malgré toutes vos expliquations.

-1ere chose quand on remplace le plateau par un alu , ce dernier touche un des moteurs en mettant le servos pour faire aller vers l'arrière l'hélici.

J'ai dû remonter l'axe des pales inférieurs pour que le plateau remonte également.

C'est là que le bas blaisse, j'ai l'impression que mon plateau n'at pas horizontal du tout et en vol, l'hélico par en avant avec une inclinaison sur la droite.

Impossible à ratraper par les bielettes pas assez de jeux :-)

Il faudrait que je redescende mon plateau ciclyque sous peine que je touche un des moteurs.

Qq a une idée.

please help me, je desespère.

Et comme il n'y a pas vraiment de mesures ou de repère c'est un peu au feeling ;-)

amicalement
Esky Lama V3 Extreme (tout allu)
Esky Belt CP carbon Edition
Radio Optic 6 Sport

guyfox
Caporal
Messages : 42
Enregistré le : 04 août 2007, 02:24

Message par guyfox » 15 août 2007, 01:48

Salut je viens de racheter une tete alu aussi, je ne l'ai pas encore changé, c'est compliqué ?

cactusjoe39
Colonel
Messages : 294
Enregistré le : 22 juin 2007, 13:08
Localisation : haut jura

Message par cactusjoe39 » 15 août 2007, 04:07

héhé, je me suis fait avoir aussi avec ce plateau, en fait, il faut bien faire attention aux 2 vis qui règlent la hauteur du porte pales inférieur, elles doivent clipser dans un trou.

entre la partie plastique du bas et celle du haut qui comporte le roulement, j'ai pil poil 25 mm.