3 ordis avec les mes reglages de simulation...
-
- Chevalier Jedi
3 ordis avec les mes reglages de simulation...
Bonsoir à tous, voila ma question qui peut être interprétée comme simple ou complexe.
Je dispose dans ma maison de 3 ordinateurs. 1 dans le salon, le second dans mon bureau et le 3 ieme dans mon atelier... Ceux ci ne sont absolument pas reliés entre eux pour des notions de partage ou autres, sauf pour le Net, ( mises a jour ) .... Ils sont totalement indépendant les un des l'autres. ... Sur ces 3 ordinateurs, j'y ai installé le simulateur Phoenix, Version officielle achetée en toute légalité... Je dispose d'une radio Futaba T6EX. Il va de soit que je me sert de cette même radio avec le même programme sur les 3 pc dont il est question. Sur l'ordinateur du salon, j'y ai réglé le simu pour un mode d'hélico vraiment très ressemblant à mon hélico dont je me sert pour apprendre le statio sur le terrain de mon club.... Je me sers de celui ci comme model du genre ...
En revanche, sur mes 2 autres ordinateurs, avec exactement les mêmes réglages radios et paramètres informatiques phœnix, je ne parviens pas du tout aux mêmes résultats que sur l'ordinateur de mon salon... D'ou ma question?.. N'y aurait il pas un ou plusieurs fichiers à copier de l'ordinateur dont Phœnix se comporte de façon tout à fait satisfaisante vers ceux ou je ne parviens pas a faire le moindre décollage ds de bonnes conditions? Fichiers ". ini " ou avec d'autres extension?..... Merci pour vos éventuelles réponses en espérant avoir été le plus clair possible sans etre forcément évident.... GG
Je dispose dans ma maison de 3 ordinateurs. 1 dans le salon, le second dans mon bureau et le 3 ieme dans mon atelier... Ceux ci ne sont absolument pas reliés entre eux pour des notions de partage ou autres, sauf pour le Net, ( mises a jour ) .... Ils sont totalement indépendant les un des l'autres. ... Sur ces 3 ordinateurs, j'y ai installé le simulateur Phoenix, Version officielle achetée en toute légalité... Je dispose d'une radio Futaba T6EX. Il va de soit que je me sert de cette même radio avec le même programme sur les 3 pc dont il est question. Sur l'ordinateur du salon, j'y ai réglé le simu pour un mode d'hélico vraiment très ressemblant à mon hélico dont je me sert pour apprendre le statio sur le terrain de mon club.... Je me sers de celui ci comme model du genre ...
En revanche, sur mes 2 autres ordinateurs, avec exactement les mêmes réglages radios et paramètres informatiques phœnix, je ne parviens pas du tout aux mêmes résultats que sur l'ordinateur de mon salon... D'ou ma question?.. N'y aurait il pas un ou plusieurs fichiers à copier de l'ordinateur dont Phœnix se comporte de façon tout à fait satisfaisante vers ceux ou je ne parviens pas a faire le moindre décollage ds de bonnes conditions? Fichiers ". ini " ou avec d'autres extension?..... Merci pour vos éventuelles réponses en espérant avoir été le plus clair possible sans etre forcément évident.... GG
Knight 50 Standard (Compass avec moteur OS 50 Hyper )
Knight 50 tout métal ( sous vitrine )
Belt CPX ex CP V2
Nine Eagles Solo pro 328
Big Lama Bi rotor
Lama V4 ( X2 )
Blade MXC
Avion Poly Club
Radio Futaba T6 EX et T8 FG Super V 5.0
Belt CPX ex CP V2
Nine Eagles Solo pro 328
Big Lama Bi rotor
Lama V4 ( X2 )
Blade MXC
Avion Poly Club
- manulight
- GAYnille
Re: 3 ordis avec les mes reglages de simulation...
hello GG
A mon avis ca peut provenir aussi de la configuration materiel et logiciel des pc eux memes ...
genre pas la meme quantité de RAM , carte vidéo plus ou moins rapide ...
apres il y a surement un fichier "profil" dans phoenix que tu dois pouvoir utiliser ...
A mon avis ca peut provenir aussi de la configuration materiel et logiciel des pc eux memes ...
genre pas la meme quantité de RAM , carte vidéo plus ou moins rapide ...
apres il y a surement un fichier "profil" dans phoenix que tu dois pouvoir utiliser ...
- aure-poitiers
- Général
Bonjour,
Peut-être le calibrage de la radio ?
Peut-être le calibrage de la radio ?
Aurélien
T-rex 500 ; T-Rex 450 pro
Phoenix RC 3
Protronik AP680
Dx6i (mode 2)

- bdsl
- Colonel
Personnellement j'utilise Phoenix sur mon PC fixe et quand je suis en vacances sur un portable. Ce que je fais après avoir installé les mises à jour logicielles éventuelles pour être bien sûr d'être au même niveau de version des 2 côtés, je copie simplement l'intégralité du répertoire "PhoenixRC" dans "Mes Documents" sur le PC portable.
Ce faisant, je récupère TOUS mes paramètres y compris les modèles ...
Ce faisant, je récupère TOUS mes paramètres y compris les modèles ...

Bruno
Marcq en Baroeul (59) - Membre FRM59
Trex 600 ESP FBL tête RJX / Spektrum AR7000 + BeastX V3
Blade 450X / Spektrum AR7200BX
Blade 130X
Blade mCPX
Spektrum DX7 Mode 2
Scorpio 1V24
Scorpio SC-403 Mode 2
Phoenix RC V4.0
Robbe Duo Power 8S EQ-BID / Robbe Power Peak Twin EQ-Bid 1000W

-
- Chevalier Jedi
Merci pour vos réponses... BDSL... Vs avez là une excellente idée..... Pour Aure-Poitiers, je vs ai adressé un MP... Merci encore à tous... GG
Knight 50 Standard (Compass avec moteur OS 50 Hyper )
Belt CPX ex CP V2
Nine Eagles Solo pro 328
Big Lama Bi rotor
Lama V4 ( X2 )
Blade MXC
Avion Poly Club
Belt CPX ex CP V2
Nine Eagles Solo pro 328
Big Lama Bi rotor