Lipo compatibles Walkera CB180Z ou Scorpio 1&22

ATTENTION : On ne parle ici que des "vrais" chargeurs et non pas des chargeurs simples qui sont livrés dans les Hélicos RTF !
Répondre
estirio
Sergent

Re: Lipo compatibles Walkera CB180Z ou Scorpio 1&22

Message par estirio » 08 juil. 2012, 14:55

yop

aujourd'hui j'ai échangé mon offshore contre un joli petit CB180D neuf de chez neuf.

Du coup premier vol dans le jardin sans beaucoup de place et avec peu d'expérience (quelques essais sur du birotor mais j'ai trouvé ça chiant), ça monte bien en tirant un peu en avant et à droite mais rien de bien méchant, avec les trims ça se corrige.
Et ensuite bein on essaye doucement de jouer mais c'est pas ça encore... ça part vite mine de rien (oui je sais que c'est un hélico "mou" et alors ? :D ). Du coup j'ai cassé une pale d'AC, une pale du rotor (coupée en deux) et le train d'atterrissage. Heureusement c'est du plastique injecté et ça se ressoude très bien donc je revole. Par contre par curiosité j'ai testé avec la pale d'AC manquante. hé bein ça vole nickel mais bien entendu ça vibre :unsure:

Je suis franchement content de cet hélico pour un premier test, ça a l'ai plutôt bien fait, c'est esthétiquement réussi et la radio est juste hallucinante de qualité pour un RTR.

++ben

Répondre

Retourner vers « Batteries et "vrais" Chargeurs »