PROBLEME D' ESC et MOTEUR COPTER X
Posté : 20 oct. 2011, 02:26
bonjour j ai acheter il y a peut un ESC 50A et MOTEUR 430XL 3550KV COPTER X que j ai monter sur mon futur 450..
j ai fait 6 vols nikel et au 7eme en l air mon moteur a fait des rater (il brouter , comme si il avait des micro coupures) et a tout les niveaux de gaz.
donc j ai pose et retour a la maison , j apel le vendeur et lui explique : il me dit de refaire une programation du contro par defaut, donc : lipo 3s/ demarrage automatique/sens de rotation/ coupure totale/ timing 7° pour 6-8poles/ pwm pour la plupart des moteurs..
et apres cette re programation 1er vol pas de souci mais moteur faiblar , donc sur les conseil du vendeur autre programation " la meme" par defaut usine.
retour terrain et la sa commence bien et quand j enclanche les gaz a fond coupure totale du moteur a 12 metre a peut pres de auteur , donc autorotation forcer atterissage sans trop de degat <_<
donc je rentre et je recommance ma programation mais la j essai au sol pas 0° et pareil gaz quasiment a fond coupure totale , et 3 fois comme sa!!
donc encore reprogramation
ar defaut et la pas de coupure mais broutage..
// // // // // :autre programation /changement du timing/demarrage/frein pwm etc... et j en passe et plus de coupure totale mais dans n importe quel cas de reglage il broute toujour +/-
donc est-ce possible qu il y est quelque chose qui et cramer dans l elec du contro pour qu il n est aucun reglage qui le face fonctionner normalement
car j ai essayer aussi avec un autre moteur "topband 4400kv pour heli 450" et sa me fait pareil avec les 2 moteurs
donc la j'y perd mon lattin je comprend plus rien car les moteur fonctionne le contro aussi car il envoi du courant au moteur mais pas comme il faut et j ai passer tout les reglaes possibles et imaginables
est ce que quelqu un a une idee par raport a sa avant que je le renvoi en SAV
MERCI
j ai fait 6 vols nikel et au 7eme en l air mon moteur a fait des rater (il brouter , comme si il avait des micro coupures) et a tout les niveaux de gaz.
donc j ai pose et retour a la maison , j apel le vendeur et lui explique : il me dit de refaire une programation du contro par defaut, donc : lipo 3s/ demarrage automatique/sens de rotation/ coupure totale/ timing 7° pour 6-8poles/ pwm pour la plupart des moteurs..
et apres cette re programation 1er vol pas de souci mais moteur faiblar , donc sur les conseil du vendeur autre programation " la meme" par defaut usine.
retour terrain et la sa commence bien et quand j enclanche les gaz a fond coupure totale du moteur a 12 metre a peut pres de auteur , donc autorotation forcer atterissage sans trop de degat <_<
donc je rentre et je recommance ma programation mais la j essai au sol pas 0° et pareil gaz quasiment a fond coupure totale , et 3 fois comme sa!!
donc encore reprogramation


// // // // // :autre programation /changement du timing/demarrage/frein pwm etc... et j en passe et plus de coupure totale mais dans n importe quel cas de reglage il broute toujour +/-
donc est-ce possible qu il y est quelque chose qui et cramer dans l elec du contro pour qu il n est aucun reglage qui le face fonctionner normalement
car j ai essayer aussi avec un autre moteur "topband 4400kv pour heli 450" et sa me fait pareil avec les 2 moteurs
donc la j'y perd mon lattin je comprend plus rien car les moteur fonctionne le contro aussi car il envoi du courant au moteur mais pas comme il faut et j ai passer tout les reglaes possibles et imaginables

est ce que quelqu un a une idee par raport a sa avant que je le renvoi en SAV

MERCI