Picooz Ir : Controlez Votre Picooz Avec Votre Psp!

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 08 août 2007, 14:07

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je ne savais pas trop ou poster ceci, donc, si un modo semble bon de déplacer, il peut le faire !

forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=112704&p=1

Je fais les testes pour le moment, ça fonctionne bien, mais on peu encore l'amèliorer, chose qu'il est en train de faire pour l'instant ! Il recherche des testeurs supplémentaires, surtout pour la bande "C".

Pour ça, il vous faut un picoo'z ainsi qu'une PSP qui soit downgrader (en 1.5 ou en Firmware OE, M33, etc) pour permettre la lecture d'Homebrew. Pas en firmware Officiel sony.

Contacter Pacopad, il est très sérieux et très sympa !

Si vous voulez + d'infos, dite le moi !

Néoto.

Jet
Sergent

Message par Jet » 08 août 2007, 17:06

Marrant ce que l'on peut faire, y'a un lien avec une vidéo?...

:P
Rétro sur mon voyage à New-York!!!
Mon site

Mes bestioles:Picooz, alany, libellule wow wee, blade cx, X-ufo version gyro piezo

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 08 août 2007, 17:21

Non, nous sommes pour l'instant trois à le faire voler avec une PSP.
Je vais faire une vidéo ce soir avec mon GSM (VGA). Ce sera pas top mais vous verez un peu comment ça fonctionne !
Je précise que c'est pacopab qui a tout fait lui seul, je ne suis qu'un testeur.
En tout cas, c'est déjà très avancé son système ! ça fonctionne parfaitement avec la Bande A, pour la Bande B, il y a un petit problème de gaz qui ne va pas au max et Bande C, on a pas encore tester. C'est pour ça qu'on recherche un max de monde, surtout en Bande C !
Je précise une chose, ça fonctionne très bien chez moi ! On a le choix dans le menu pour le N° de la bande et il y a même une explication de toutes les fonctions !

Je vais faire la vidéo,

Néoto.

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 08 août 2007, 18:28

Voici les vidéos, je suis désoler, c'est de très mauvaise qualiter (GSM avec un capteur VGA) et je n'ai pas quatres bras non plus !

http://www.dailymotion.com/neoto4/1" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ferais mieux la prochaine fois !

Néoto.

i-tork
Caporal

Message par i-tork » 09 août 2007, 16:11

moi j'ai une psp en 3.??oe (custom firmwear) j'ai un piccoz tunné en cobra(je croi que c'est pas le bon nom) mais j'ai aussi un férry pence tu que sa pourai marché avec le férry?
Molo sur les remarques, je suis dyslexique, je fais des efforts.[COLOR=red]

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 09 août 2007, 16:48

Kesako un férry ? Un bateau lol ?

Si tu veux le programme, contacte moi par mail !
Je précise que tout viens de Pacopad, je fais de la Pub pour lui !

Pour l'instant, il travail sur le fait de pouvoir afficher les trims et les gaz sur l'écran, ainsi que d'autres surprises surement !

Néoto.

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »