Conseil achat SEA KING TWISTER JPERKINS

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
PIERRE42
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 01 oct. 2011, 17:08

Conseil achat SEA KING TWISTER JPERKINS

Message par PIERRE42 » 05 oct. 2011, 13:45

Bonjour à tous,

après quelques semaines à m'être amusé avec un EC145 de chez Modelco, je suis entrain de regarder le modèle SEA KING TWISTER.
J'aime particulièrement son look, je suis parti en fait sur un modèle maquette.

Ce type d'appareil est il bien pour commencer à s'amuser ou alors, comme j'ai vu dans pas mal de post, est ce que je vais casser rapidement le fuselage ??? le train d'attérissage et les pales ???

Mon but est plus de m'amuser et voler " tranquillement", acquérir la notion du vol en 4 voies pour le moment tout en ayant un look sympa.

Est ce que ce modèle vaut le coup ou pas ??, je pense que vous allez me répondre que pour débuter rien ne vaut un Lama V3 ??? mais bon.

D'avance merci

++

Pierre

Avatar du membre
platystick
Chevalier Jedi
Messages : 1322
Enregistré le : 18 août 2011, 00:21

Re: Conseil achat SEA KING TWISTER JPERKINS

Message par platystick » 05 oct. 2011, 20:32

Si il te plait, ne te pose pas trop de questions.

C'est un birotor donc très stable, du moment ou tu ne tire pas sur les manches comme un sourd, il sera très bien pour débuter.

Tu connais le pilotage vu que tu en as déjà un, fait juste attention car ça reste une maquette fragile.
Image180cfx - T-Rex 250 pro dfc - Agile 5.5
ImageSpektrum DX8

PIERRE42
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 01 oct. 2011, 17:08

Re: Conseil achat SEA KING TWISTER JPERKINS

Message par PIERRE42 » 05 oct. 2011, 21:09

Bonsoir Platystick,

merci pour ta réponse. Oui, j'aime bien le look de la série Hawk Twister, et celui là particulièrement.
Bon, en théorie je ne devrais pas trop tirer sur le manche, mais bon, un accident et surtout un crash est vite arrivé, surtout avec une nouvelle machine, c'est toujours comme ça !!!

Je vais continuer à parcourir un peu le forum et regarder éventuellement une autre machine au cas ou, mais celui là est quasi acquis à 90% !!!!

Bon, si j'avais les moyens, je ne me poserais pas de questions, ça serait direct l'EC145 de chez HIROBO qui va bientôt sortir, mais bon, on ne joue pas dans la même cour et dans tous les sens du terme !!!

Encore merci de l'avis

++

Pierre

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité