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Posté : 03 août 2007, 23:56
par toostoob
Salut a tous, voila je début avec mon df4, je commence a bien m amuser, je me déplace en avant , arriere, droite gauche ect... cependant je me suis crasher pas mal de fois ^^ et la grande barre qui part du chassis jusqu'a l'AC est bien fissuré et n est plus tres rigide. ou est que je peux en trouver une autre ?
et aussi, jai changé mon moteur d'AC car il marchait pplus, et la jai remi le meme, et quand je met les gaz a fond, je peux plus tourné a droite, on dirait que la batterie n'a pas assez de peche. alors qu'avant ca marchait nickel.
si quelqu un sait pourquoi ca fait ca ...
merci bonne soirée
Posté : 04 août 2007, 08:28
par pof
Ce sujet a étét évoqué au minimum 4000 fois.
Fouine un peu dans le forum, et tu trouveras tes réponses.
Pour ton tube de queue remplace le par un corps de flèche (décathlon) ou un jonc en carbone pour cerf volant (décathlon également).
Posté : 04 août 2007, 08:45
par Affrique
pof @ Aug 4 2007, 08:28 AM a écrit :
Ce sujet a étét évoqué au minimum 4000 fois.
Fouine un peu dans le forum, et tu trouveras tes réponses.
+1 pour la remarque de
Pof, mais ce problème de moteur n'a peut-être pas été évoqué si souvent que cela.
Tu n'as pas de chance, il semblerait que ce soit un peu la loterie sur ces moteurs d'AC! Moralité: tu en achètes un autre et... bonne chance
Ou alors, tu changes tout pour passer en DD.
Posté : 04 août 2007, 10:57
par toostoob
ok dsl

pourtant j'ai pas mal fouiller dans ce forum mais j'ai du mal voir. je vais passer en DD directemetn alors mais c'est obliger d avoir un lipo pour un DD non ?
merci pour le conseil pour le tube de qeue !
Posté : 04 août 2007, 14:48
par pof
Dans tous les cas, le passage à la lipo est (vivement) conseillé, direct drive ou pas.
Pour ma part, et tant que je m'en tenais à des statio et de lentes translations, le moteur d'ac d'origine me suffisait (virage d'un seul coté évidemment), mais j'étais déja équipé en lipo.
Posté : 04 août 2007, 17:28
par Affrique
pof @ Aug 4 2007, 02:48 PM a écrit :
Dans tous les cas, le passage à la lipo est (vivement) conseillé, direct drive ou pas.
Pour ma part, et tant que je m'en tenais à des statio et de lentes translations, le moteur d'ac d'origine me suffisait (virage d'un seul coté évidemment), mais j'étais déja équipé en lipo.
Je me permet de modérer un petit peu ton propos

, chez moi le passage au Lipo sans rien changer à la bête fut un vrai désastre. La baisse de tension à 7.4V se traduisait très rapidement par une anémie désespérante de l'AC, ce qui se traduisait par un gyro qui tentait désespérèment de contrer, des servos qui avait des réactions très bizarres, au final, la bête était quasiment impilotable même pour un malheureux stationnaire. Il faut dire que je rentre peut-être dans la catégorie des possesseurs de moteur d'AC anémique.
Tout a radicalement changé en passant au DD et au Speed 300.
Merci Héli4

Posté : 04 août 2007, 21:05
par toostoob
lol ok, merci pour tous ces conseille! je vais passer en lipo + dd + speed 300.
merci a tous.
Posté : 06 août 2007, 09:03
par Proteus
peut etre la couronne du DD trop serrée sur le pignon (il doit y avoir un peu de jeux)