Barre Arriere

Montage, réparations, réglages des Hélicos FP.
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toostoob
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Message par toostoob » 03 août 2007, 23:56

Salut a tous, voila je début avec mon df4, je commence a bien m amuser, je me déplace en avant , arriere, droite gauche ect... cependant je me suis crasher pas mal de fois ^^ et la grande barre qui part du chassis jusqu'a l'AC est bien fissuré et n est plus tres rigide. ou est que je peux en trouver une autre ?
et aussi, jai changé mon moteur d'AC car il marchait pplus, et la jai remi le meme, et quand je met les gaz a fond, je peux plus tourné a droite, on dirait que la batterie n'a pas assez de peche. alors qu'avant ca marchait nickel.
si quelqu un sait pourquoi ca fait ca ...

merci bonne soirée

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pof
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Message par pof » 04 août 2007, 08:28

Ce sujet a étét évoqué au minimum 4000 fois.

Fouine un peu dans le forum, et tu trouveras tes réponses.

Pour ton tube de queue remplace le par un corps de flèche (décathlon) ou un jonc en carbone pour cerf volant (décathlon également).
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Message par Affrique » 04 août 2007, 08:45

pof @ Aug 4 2007, 08:28 AM a écrit : Ce sujet a étét évoqué au minimum 4000 fois.

Fouine un peu dans le forum, et tu trouveras tes réponses.

+1 pour la remarque de Pof, mais ce problème de moteur n'a peut-être pas été évoqué si souvent que cela.
Tu n'as pas de chance, il semblerait que ce soit un peu la loterie sur ces moteurs d'AC! Moralité: tu en achètes un autre et... bonne chance ;)
Ou alors, tu changes tout pour passer en DD.
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toostoob
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Message par toostoob » 04 août 2007, 10:57

ok dsl :( pourtant j'ai pas mal fouiller dans ce forum mais j'ai du mal voir. je vais passer en DD directemetn alors mais c'est obliger d avoir un lipo pour un DD non ?
merci pour le conseil pour le tube de qeue !

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pof
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Message par pof » 04 août 2007, 14:48

Dans tous les cas, le passage à la lipo est (vivement) conseillé, direct drive ou pas.

Pour ma part, et tant que je m'en tenais à des statio et de lentes translations, le moteur d'ac d'origine me suffisait (virage d'un seul coté évidemment), mais j'étais déja équipé en lipo.
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Message par Affrique » 04 août 2007, 17:28

pof @ Aug 4 2007, 02:48 PM a écrit : Dans tous les cas, le passage à la lipo est (vivement) conseillé, direct drive ou pas.

Pour ma part, et tant que je m'en tenais à des statio et de lentes translations, le moteur d'ac d'origine me suffisait (virage d'un seul coté évidemment), mais j'étais déja équipé en lipo.
Je me permet de modérer un petit peu ton propos ;) , chez moi le passage au Lipo sans rien changer à la bête fut un vrai désastre. La baisse de tension à 7.4V se traduisait très rapidement par une anémie désespérante de l'AC, ce qui se traduisait par un gyro qui tentait désespérèment de contrer, des servos qui avait des réactions très bizarres, au final, la bête était quasiment impilotable même pour un malheureux stationnaire. Il faut dire que je rentre peut-être dans la catégorie des possesseurs de moteur d'AC anémique.
Tout a radicalement changé en passant au DD et au Speed 300.
Merci Héli4 :rolleyes:
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Message par toostoob » 04 août 2007, 21:05

lol ok, merci pour tous ces conseille! je vais passer en lipo + dd + speed 300.
merci a tous.

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Proteus
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Message par Proteus » 06 août 2007, 09:03

peut etre la couronne du DD trop serrée sur le pignon (il doit y avoir un peu de jeux)
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