Barre Arriere
-
- Débutant
Salut a tous, voila je début avec mon df4, je commence a bien m amuser, je me déplace en avant , arriere, droite gauche ect... cependant je me suis crasher pas mal de fois ^^ et la grande barre qui part du chassis jusqu'a l'AC est bien fissuré et n est plus tres rigide. ou est que je peux en trouver une autre ?
et aussi, jai changé mon moteur d'AC car il marchait pplus, et la jai remi le meme, et quand je met les gaz a fond, je peux plus tourné a droite, on dirait que la batterie n'a pas assez de peche. alors qu'avant ca marchait nickel.
si quelqu un sait pourquoi ca fait ca ...
merci bonne soirée
et aussi, jai changé mon moteur d'AC car il marchait pplus, et la jai remi le meme, et quand je met les gaz a fond, je peux plus tourné a droite, on dirait que la batterie n'a pas assez de peche. alors qu'avant ca marchait nickel.
si quelqu un sait pourquoi ca fait ca ...
merci bonne soirée
- pof
- Général
Ce sujet a étét évoqué au minimum 4000 fois.
Fouine un peu dans le forum, et tu trouveras tes réponses.
Pour ton tube de queue remplace le par un corps de flèche (décathlon) ou un jonc en carbone pour cerf volant (décathlon également).
Pour ton tube de queue remplace le par un corps de flèche (décathlon) ou un jonc en carbone pour cerf volant (décathlon également).

-
- Chevalier Jedi
+1 pour la remarque de Pof, mais ce problème de moteur n'a peut-être pas été évoqué si souvent que cela.pof @ Aug 4 2007, 08:28 AM a écrit : Ce sujet a étét évoqué au minimum 4000 fois.
Tu n'as pas de chance, il semblerait que ce soit un peu la loterie sur ces moteurs d'AC! Moralité: tu en achètes un autre et... bonne chance

Ou alors, tu changes tout pour passer en DD.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
- pof
- Général
Dans tous les cas, le passage à la lipo est (vivement) conseillé, direct drive ou pas.
Pour ma part, et tant que je m'en tenais à des statio et de lentes translations, le moteur d'ac d'origine me suffisait (virage d'un seul coté évidemment), mais j'étais déja équipé en lipo.
Pour ma part, et tant que je m'en tenais à des statio et de lentes translations, le moteur d'ac d'origine me suffisait (virage d'un seul coté évidemment), mais j'étais déja équipé en lipo.

-
- Chevalier Jedi
Je me permet de modérer un petit peu ton propospof @ Aug 4 2007, 02:48 PM a écrit : Dans tous les cas, le passage à la lipo est (vivement) conseillé, direct drive ou pas.

Tout a radicalement changé en passant au DD et au Speed 300.
Merci Héli4

Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
- Proteus
- DETRAQUEUR